VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

Manque de place

La taverne des oiseaux
    3
    7
    235
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ScouverS
      Scouver
      dernière édition par

Mon SSD interne ne fait “que” 480Go (enfin, 464Go après formatage) et il ne reste plus que 154Go.
      Pas de quoi installer deux builds en parallèle, alors je me demandais s’il ne serait pas possible de partager les modules entre deux versions en modifiant certains fichiers de configuration.
      Je ne crois pas que ce soit faisable, mais en tous cas, ce serait super pratique, donc, je pose toujours la question.

A+ et bon vol.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ZipZ
        Zip Membre VEAF
        dernière édition par

Non ce n’est pas possible ; par contre tu dois avoir d’autres trucs aussi sur ce SSD parce que moi sur mon NvME de 465Go j’ai 2 installs de DCS (complètes avec plein d’avions et toutes les cartes, 125Go pièce), Windows 10, et il me reste 120Go

Zip

• ScouverS
          Scouver
          dernière édition par

C’est certain, j’ai plusieurs dizaine de programmes; dont certains sont super volumineux, dont Videostudio et PaintShopPro 2020 et la CS6 aussi et d’autres programmes de retouches de photos.
          Donc, je ne me plais pas vraiment du manque de place, je sais pourquoi, là n’est pas la question, mais c’eût été pratique de pouvoir partager les modules entre deux install (bon, il n’y a pas moyen, alors tant pis).

A+ et bon vol.

• ZipZ
            Zip Membre VEAF
            dernière édition par

En théorie, tu pourrais; il te suffirait de déplacer les folders correspondant à tes modules (ex: DCS World OpenBeta\Mods\terrains\PersianGulf) dans un endroit spécial (genre c:\jeux\DCS World Common\Mods\terrains\PersianGulf) et ensuite de faire des symlinks (qu’on appelle junctions) sous Windows avec la commande mklink ou un outil comme junction de SysInternals.

Je le fais pour certains folders de mon répertoire de configuration (missions, par exemple, ou screenshots).

Mais pour les folders de DCS ça n’ira pas : d’une version à l’autre, les fichiers dans ces folders vont changer. Par exemple en 2.5.6 ils ont revu toutes les cartes (pour la gestion de la lumière).

Zip

ZipZ 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • ScouverS
              Scouver
              dernière édition par

OK, merci, je viens de le télécharger, mais je verrai cela demain à tête reposée.

A+ et bon vol.

• ZipZ
                Zip Membre VEAF @Zip
                dernière édition par

@Zip a dit dans Manque de place :

Mais pour les folders de DCS ça n’ira pas

Attention

Zip

• skywalkerS
                  skywalker
                  dernière édition par

le mklnk ( lien symbolique ) est l’avenir du deplacement de dossier 😋

À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule.

• Premier message
                    Dernier message