Présentation Aki
-
KIM alias Aki, j’ai 27 ans
Je vol principalement sur DCS
**Cela doit faire 15 ans que je fais de la simulation, j’ai commencé petit sur “commanche hokun” sans vraiment savoir ce que je faisais je crois bien ^^, mais seulement 3/4 ans que je suis sur DCS à vraiment pratiquer la simulation.
**J’ai commencé par voler en solo en découvrant le simulateur via l’A10C qui est pour moi mon module de prédilection, j’ai ensuite rejoins le 51e griffon jusqu’à malheureusement sa dissolution récente…Avec la VEAF
j’ai découvert la VEAF par les missions inter team proposées par mon ancien escadron ainsi que par certaines membres qui sont arrivés par la suite dans celle-ci
Je vol uniquement sur DCS
**De part mon travail et la vie de famille il est très difficile pour moi de pouvoir consacrer du temps à la simulation, mon temps de vol par mois doit avoisiner malheureusement les 8h… **
**Je vol principalement sur A10C2/ F18 et tout nouvellement sur l’apache **
**Je n’ai pas de tuteur au sein de la VEAF même si je pense humblement la demander à une certaine personne qui se reconnaitra… ^^ ** -
Bienvenue à toi Aki !
En espérant te croiser prochainement dans les airs ! Brrrrrrttttt
-
Bienvenue à la VEAF, n’hésite pas à nous rejoindre sur discord en prenant le rôle de cadet
-
Bienvenue à Bord Aki,
de la part d’un ancien du 51 Griffon -
Bienvenue parmi nous @aki !
Encore un qui veut casser tout ce qui a des chenilles ou une tourelle -
@mitch j’espère aussi!!!
-
@aki Bienvenue !!
A bientôt dans ton A-10 qui brulera sous mes fox 2
PS : Sortez les baguettes, cachez les chiens et faites chauffer le riz ! -
@sklang évite de passer devant tu pourrais goûter à la démocratie…