Livrée VEAF du Mirage 2000C
-
Bonjour à tous,
Je post ici car je n’ai pas trouver dans le forum ce qui m’amène à poser ces deux questions.
SI je me suis tromper d’endroit, merci de déplacer le sujet.
Tout d’abord sachez que je débute sur DCS world, alors soyez indulgent si mes questions vous parraissent stupides.
Je vole, du moins je m’entraine en mirage 2000C et j’aimerais savoir ou trouver la livrée de la VEAF.
Est-il possible qu’au chargement d’avoir une livrée spéciale sans avoir a passer par le menu clavier " toucje ALT + %".
Merci pour votre éclairage. -
Hello!
Il n’y a pas vraiment de livrée VEAF “officielle” pour le mirage 2000, mais tu peux trouver les différentes livrées custom utilisées à la VEAF dans les mods VEAF accessibles ici : https://community.veaf.org/topic/940/repositories-ovgme-de-la-veaf(l’installation de ces mods n’est pas nécessaire pour participer à nos activités)
-
@jed Merci Jed,
Je lis la doc -
Euh, je ne connais pas ce raccourci clavier ^^
En général je ne modifie pas ma livrée en jeu (je garde celle qui est définie dans la mission).
Sinon il est possible de la modifier dans le menu “rearm and refuel” accessible par le menu radio Ground Crew > Rearm & refuel. -
@jed
Oui c’est le raccourci dont je parlais qui fait la même fonction.Sinon il est possible de la modifier dans le menu “rearm and refuel” accessible par le menu radio Ground Crew > Rearm & refuel.
-
sache que cette livré ne sera visible que par toi même.
sauf si quelqu’un d’autre l’a aussi -
@aknoth
Merci pour vos réponses.
Amicalement