Joystick pilot...
-
Cher tous
Il y a quelques temps j ai demandé a faire un point avec le président de l association.
J ai eu la joie d avoir la possibilité de m exprimer suites aux commentaires, écrit, insultes et harcèlements de monsieur Zip.
Le bureau de l’association a souhaite enregistrer notre discussion. Whhaaoooooo…Le bureau m a demande de faires des excuses aux membres que j’aurais blesser par mon ironie et mon humour incompris> A part Zip qui m a dit qu il n appréciais pas que je dise sur TS ’ Salut les pilotes de joystick’, je n ai jamais reçu de commentaires d’ autres membres de l assoc. Zip a cette qualité d être cash. C est aussi le seul qui peut insulter si vous avez un pb de micro…entre autres
Le président m a demandé de me faire discret quelques temps et ne pa venir le lundi soir.
J ai eu la surprise de voir que tout les accès web, serveur etc ont ete dégagés par le bureau de l association et ceci sans aucune notification.
Je vous écris ce mot juste après lu le mot de sklang sur le partage aux cadets d infos diverses. Assez symptomatique du vase clos dans lequel certains d entre vous souhaitent resterFinalement, Magic a bien fait de dégager mes accès, je commençais a être fatigue de la capacité de certain a dire que les initiatives des autres sont toujours de la merde…
Ami pilote de joystick, je vous souhaite donc de beaux vols vituels. Pour ceux qui se prennent très au sérieux, juste se rappeler que manager un écran, une souris et clavier ne font de vous que des managers de claviers…
Je suis ravi pour vous et j espere que vos cartes graphiques vont survivrent a votre prochaine mission.
Plein de bises -
Bon vent @chipmunk.
Pour rester technique, tu as été démis temporairement de tes droits de membre VEAF. C’est donc tout à fait normal que tes accès privilégiés aient été supprimés.
Sans vouloir lancer un débat, je n’apprécie que très modérément tes tentatives de diffamation.
En pratique - et tu semble ne pas t’en être rendu compte - j’ai toujours tenté de te défendre. Aujourd’hui, je le regrette bien.
J’espère que tu trouveras quelque part une place pour ton très grand ego, mais bon va falloir au moins un IL-76 !
-
@chipmunk
et ben … charmant ce garçon
-
Comme présenté à tous les membres, il s’agit bien d’un passage au statut d’invité temporaire qui a été mis en place avec un avertissement. Tous les impacts de ce passage ont été expliqués (par le bureau) et validés (reformulé et confirmé par toi) dans l’entretien. Puis une seconde fois à ta demande.
L’enregistrement était juste là pour aider au compte rendu, il a été fait suite à ta validation en présence de 2 membres du bureau. Comme nous l’avions dit, après t’avoir expliqué les tenants et aboutissants, ce n’était pas obligatoire. Dans tous les cas un compte rendu manuel aurait été fait.
Comme il t’avais été expliqué 2 fois : l’objectif était d’essayer de t’aider à prendre du recul sur ton comportement et à regagner la confiance des membres graduellement en participant à des activités moins impactantes. Mais je vois que cela n’a pas fonctionné, tu es resté en colère, bloqué dans un comportement autocentré, acide et autodestructif, ce sujet en est la malheureuse démonstration (et je dis cela sans aucun sarcasme). La VEAF ne peut pas t’aider sur ce point. Mais j’espère vraiment et sincèrement que cette expérience va t’aider à te remettre en question grandir humainement, diminuer ton envie d’être entendu, t’aider à développer ton écoute des autres, t’aider à devenir humble et en paix.
C’est la deuxième fois d’histoire de la VEAF que cela arrive. En espérant qu’il n’y en ait pas d’autres et que nous puissions évoluer tous ensemble avec la sagesse suffisante de nous remettre en question avant ce genre de dérapage. En tout cas si les autres membres pensent qu’il y a eu un abus de notre part, je veux bien le savoir, car c’est aussi une opportunité de nous remettre en question et d’évoluer.
Malgré tout, j’espère que tu trouveras chaussure à ton pied dans cette petite communauté de la simu française et qu’enfin tu pourras t’amuser et te détendre en faisant de la simulation sans éprouver de frustrations.