Absence prolongée d'Asto
-
Booonjour à tous !
Ça fait déjà un petit moment que les circonstances (travaux et boulot) m’empêchent d’être présent et m’investir comme je le voudrai dans l’assos.
Nous voici à la date butoir à laquelle j’avais annoncé mon retour… Malheureusement même si les travaux ont bien avancés, il reste encore pas mal de boulot à abattre (plus j’avance et plus je trouve à faire -_-').
En parallèle, le boulot m’en demande de plus en plus, ce qui est plutôt cool dans un sens, une promotion ça fait toujours plaisir. Par contre fini les 8h fixes par jour…
J’ai aussi trouvé une Astonnette , du coup, beaucoup de choses positives. Ça, c’était pour les nouvelles.Le gros côté négatif bah… Très peu voir pas du tout de temps pour voler avec vous, à mon grand regret…
Je vous ai promis des skins et je ne l’oublie pas, d’ailleurs je bosse toujours régulièrement dessus quand j’ai un peu de temps, je ne poste plus les avancement pour ne pas créer encore plus de frustrations de la part des gens qui les attendent impatiemment :P. Je peux juste dire que je bosse sur un skin beaucoup plus proche de celui de Perka pour le A10. Je partagerai avec vous quand il sera presque fini.
Je suis sincèrement désolé pour les retards sur mes boulots d’infographie mais j’ai dû redéfinir mes priorités pour avancer IRL.Voilà voilà, j’espère vous revoir très bientôt en vol
-
Pas la peine de s’excuser. La vrai vie passe avant tout .
Je te souhaite plein de bonnes choses. -
Ouais, tout pareil que @Worg ! La vraie vie avant tout ! Super nouvelles pour toi !
-
@Astorath IRL first my dear. Take care & Fly Safe. See you next time in the sky
-
Salut @Astorath !
Je suis bien content de voir la vie t’offrir toutes ces belles opportunités, profites-en bien mon poteau !
On compte sur toi pour venir nous faire un petit coucou de temps en temps, et quand tu seras prêt à revenir on te refera une formation complète ^^ -
Merci les zamis
Yep IRL first mais je n’aime pas manquer à mes engagements…
@Zip merci poto, c’est vrai que la vie est plutôt sympa avec moi pour le moment, pourvu que ça dure ! Yep j’essaie de passer faire un coucou sur le TS pour faire coucou mais il est souvent tard
Sinon j’essaie de garder le niveau au moins sur le A10 ou occasionnellement en F16, en pratiquant les missions rapides quand j’ai un peu de temps devant moi histoire de garder les automatismes niveau armement et comm. Au final c’est moi qui aurait des choses à t’apprendre