Présentation Flash
-
Bonjour,
Après un court passage (je n’étais vraiment pas prêt), il y a 3 ans, je vous rejoins à nouveau.Ma pratique de la simulation
**Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?**
25 ans environ
**Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?**
Flight Simulator - XPlane - DCS
**A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?**
En centaines
**A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?**
En centaines également
**Quelque chose d'autre à partager ? Une anecdote à raconter :clown_face: ?** ## Mon expérience online *Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne* **Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?**
Les deux
**Avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n'impose pas d'exclusivité "d'appartenance" à un groupe :blush: ) ?**
StrikeFighterSquadron
**Quelque chose d'autre à partager ? Une anecdote à raconter :clown_face: ?** ## Ce que je viens chercher au sein de la VEAF **Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?**
DCS
**Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?**
En semaine le soir dès 20h30 mais aussi l’après-midi parfois.
**Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?**
F/A18 exclusivement
**Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?**
Je suis plus à l’aise en A/G mais souhaite travailler le A/A
**Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?**
Apprendre et passer des bons moments conviviaux
## Premier contact avec la VEAF
Sarkho
**Comment avez-vous découvert la VEAF ?**
Google
**Avez-vous déjà volé sur la mission publique "OpenTraining" ?**
Non
**Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?**
Oui
**Avez-vous besoin d'aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?**
Non
**Avez-vous besoin d'aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?**
Non
1
-
Bonjour et bienvenue. La sobriété de tes reponses est bien raccord avec ton nom. a bientot en jeu!
-
@Flash Bienvenue à bord !!!
-
Bienvenue @Flash
N’hésite pas à lire https://community.veaf.org/topic/584/guide-du-cadet ça devrait répondre à beaucoup de questions et pour le reste on est à ta dispo
-
@flash Bonjour Flash et bienvenue parmi nous.
-
@haalto a dit dans Présentation Flash :
Bonjour et bienvenue. La sobriété de tes reponses est bien raccord avec ton nom. a bientot en jeu!
Comme à la radio
-
Ce message a été supprimé ! -
Merci pour vos messages de bienvenue
Si quelqu’un est dispo ce soir ou demain soir pour un vol découverte, je serai là
-
@flash Tutrouveras du monde sur TS vers 21:00 le plus souvent. tu peux aussi mettre tes envies de vol sur le discord , Ready Room.
-
@chipmunk a dit dans Présentation Flash :
@flash Tutrouveras du monde sur TS vers 21:00 le plus souvent. tu peux aussi mettre tes envies de vol sur le discord , Ready Room.
Oki, merci
-
Bienvenue Flash
-
bienvenu flash enfin re bienvenu du coup, on se tient au courant comme d hab n hésite pas a me (nous) contacter si besoin.
-
Merci Sharko, je n’hésiterai pas.
-
Bienvenue Flash
-
Bonsoir et bienvenue @Flash
-
Merci à tous,
@Maddog, c’est bon j’ai pu m’inscrire au vol de ce soir. Merci bien