Réglage du rétro
-
J’ai vu passer su C6 un poste pour le réglage du rétro pour le 2000, mais comme c’était trop image GOPRO donc j’ai fait les miens:
Les photos de gauche sont sans réglage.
D’abord réglage position pilote:
En jeu avance RCtrl + RShift + * (pavé num) et enregistrement de la position Alt Gr + 0 (pavé num)
Puis du rétro:
Je vais voir pour faire le 14 et le 18 aussi
-
Hello !
Je dois être un peu neuneu sur les bords (ou pas que), mais je n’ai pas saisi à quoi servait ce réglage ?
D’ailleurs, est-il toujours d’actualité et fonctionnel ?
Merci
-
@kervinou Les photos de gauches sont les vues d’origines, et à droite avec les réglages. plus besoin de se tordre le coup comme une autruche pour chercher tes ailiers en VR dans le retro
-
@maddog Hmmm… OK Merci
-
@kervinou depuis la dernière mises à jour, le mod n’est plus utile, il est déjà intégré.
-
@Kervinou Les Snapview sont sur Windows + pavé numérique de 0 a 9
Choisir sa vue … puis la réglé
avec les touches de déplacement : Vue Cockpit - …
puis sauvegarde avec AltGr + 0Ctrl + 0 passe en Mode Snapview
puis avec le pavé numérique choisir son SnapviewCes Ctrl de vue existe depuis la sortie du jeu
-
Le mode n’est pas pour la position du pilote (qui as toujours été dans DCS avec les snapview) mais le réglage du rétro qui d’origine sur le 2000 regarde le ciel, (les deux dernières photos), les deux premières c’est justement l’explication pour snapview @skywalker comme le titre l’indique le mode c’est pour le rétro
-
@worg pas au courant, comment tu règle ton rétro ?
-
@maddog Hello Maddog.
Depuis une mises à jour ( je ne sais plus laquelle) le rétro du 2000 est régler pour permettre de voir le haut du casque et les 2 ailiers en formation rapprochée échelon.
Voir même dans certains cas, l’ennemi qui te suit en combat tournoyant. -
OK noté, plus besoin du MOD
Merci