Présentation Darklulu
-
Salut tout le monde
Moi c’est Darklulu (Ludovic ou Ludo), 46 ans, chef de projet et fan d’aviation.
Je joue à DCS depuis le dernier confinement cela fait 1 an déjà. J’ai joué en solo jusqu’à ce jour, terminé les trainings, terminé les campagnes mais il manque un truc: l’humain. J’ai besoin de me perfectionner (ZIP l’a déjà remarqué) et de voler plus “PRO” . Je souhaite aussi partager et rigoler avec une team qui ne se prend pas la tête. Je ne vise pas l’excellence, je n’en ferai pas mon métier mais un niveau suffisant pour m’amuser et pouvoir aider dans les missions.
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
Houla ça date, disons que j’ai commencé sur amiga 500.
Mais j’ai fait un gros break de 30 ans.Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
F-15 strike Eagle, Jane’s F18, F16 fighting falcon, Tom Clancy’s HAWX et Lockon
souvenir: https://www.youtube.com/watch?v=HgjzF_V3CNYA la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
35 heures sur F15 et 30 heures sur Mirage 2000 d’après mon board DCS
A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
Ben 0 sauf sur OT de la VEAF où j’ai spawner des cargots dans un lac prêt de Batumi
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Pas encore mais j’espère en avoir plein après quelques missions ou entrainements.
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?non mais IRL j’ai eu une courte carrière de pilote privé. Enfin faire des tours de piste et me poser sans dégât, uniquement.
Avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
Nunca
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Not yet
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
Je ne connais que DCS mais je suis ouvert à un autre simu du même type (BMS why not)Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
Il faut que je m’organise, je pourrai bloquer 2 créneaux soir par semaine plus 1 petite heure en fin de journée au besoin.
Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Pour l’instant le M-2000 mais peut être le F-16 quand j’aurai compris comment le premier fonctionne.
Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
multi-rôle mais en A/A c’est pas la joie pour l’instant.
Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
Apprendre, m’amuser, aider au besoin et partager des moments de convivialité.
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Video Youtube des membres actifs, Check six mais c’est la vidéo d’Olivier Gaming qui m’a fait passer le pas.
Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?
Sur OT oui mais pas fait de mission.
Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
les 2
Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
Negatif
Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
Il va falloir que je peaufine mon mapping de Joystick mais je ne vous imposerai pas cette corvée.
Voili voilou. vous savez tout sur moi, j’espère en apprendre plus sur vous
-
Bienvenue à toi @darklulu !
-
Hello Darklulu, bienvenue et bons vols avec la VEAF
-
Bienvenue @darklulu !
-
Soit le bienvenue parimis nous @darklulu
-
Bienvenue Darklulu.
Au plaisir de se croiser en 2000 -
Bienvenue @darklulu , je te conseille de t’inscrire sur le site aussi en sélectionnant le rôle de cadet ce n’est pas le même que le forum
-
Bienvenue @darklulu !
-
Et bienvenue et à bientôt en vol
-
Bienvenue @darklulu !
-
-
Salut et bienvenue parmi nous @darklulu