Renard pour demande de recrutement
-
Bonsoir,
Je vous adresse mes reponses pour ma demande de recrutement
##Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
J’ai commencé la simulation en 1996, avec une grosse pratique jusqu’en 2008 puis une grosse pause de 12 ans avant de reprendre à fond depuis le mois d avril de cette année.Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
Eurofighter 2000
Lockon
Blackshark
F18 jame’s
Apache longbow 2
Falcon
Falcon af
Flight sim combat
Flight sim 95 a X.
Dcs world
X planeA la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
Je vais uniquement parler de ma pratique depuis avril 2020, donc environ 250h.A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
Environ 20hQuelque chose d’autre à partager ?
J’ai commencé à me fabriquer un cockpit.Une anecdote à raconter ?
On m’a dit, reprendre la simu, c’est comme le vélo ça revient vite.
Ca prend un poil de plus de temps, mais que c’est bon##Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Oui avec flight simulateur combat, y a un paquet d annees lol
Vol oline avec l’avm pour formation et vol libre online avec dcs.Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
En pilote soloAvec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
Je vole avec l’avm pour mon cursus M2000.Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
NonCe que je viens chercher au sein de la VEAF
Je suis à la recherche d’une escadrille pour appliquer la simulation realiste dans une bonne ambiance avec de l intensité en entraînements, qualifications, rencontres online et vie associative.
J aime l’esprit que vous véhiculez au travers de vos vidéos et présentation.Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
Sous dcs, le module M2Kc
Sous BMS, le module M2KdQuelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
Tous les soirsSur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
Je souhaiterais voler sous M2K.Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
Sous DCS, en mode AA car le M2Kc limité en AS.
Sous BMS, en mode AS.Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
J attends le plaisir de travailler en équipe au sol comme dans les airs.- *## Premier contact avec la VEAF **
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Je vous ai découvert lorsque j étais en “pause”, car je me tenais toujours informé de la simulation.
En surfant sur le net, je vous ai trouvé et suivi.Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?
NonVous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
NonAvez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
NonAvez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
NonJe vous souhaite une bonne soirée.
Renard.
-
@renard Salut et bienvenue !
N’attends pas de qualifications ou de grades virtuels. Soit tu es membre de l’association ou non
Par contre il y a des entrainement réguliers, mais c’est à toi de te prendre en main pour progresser jusqu’à où tu veux pousser la simu. N’hésite pas à demander sur le teamspeak ou le discord de la VEAF.Tu peux te connecter en soirée, vers 21h il y a souvent du monde.
A bientot en vol.
-
@magicbra
Bonsoir,Merci pour l accueil.
Ok je vais regarder pour me connecter un soir sur teamspeak ou discord pour me présenter.Pour la formation et qualification, je bosse dessus avec l’avm.
Là c’est être dans une escadrille afin de voler en immersion et dans la bonne humeur.@bientot,
Bonne soirée
-
@renard, Bienvenue à la VEAF ! au plaisir de te croiser en vol
-
Bienvenue à la VEAF ! Je te conseil de passer sur le Discord et de choisir le rôle de cadet.
Á bientôt en pointu ! -
Bienvenue @renard !
-
Encore un motivé sur 2000, parfait!
Bienvenue
-
Bienvenue @renard
-
Bienvenue Renard
-
Hello a toi et bienvenu