Mission dont vous etes le hero
-
@Dilixo y a pas de défense aérienne puisque pas d avion ennemi sauf si ça traîne trop.
Pour la mission précise, prends un lead et vois avec ceux qui veulent prendre le lead sur les autres avions pour vous partager les 2 objectifs -
Excellent ! C’est chouette, ça va nous changer, merci Olivier !
Après un coup d’oeil sur les cibles et la météo, ça va se terminer à la JDAM ça, c’est sûr
-
@olivier-gaming je t’invite à utiliser dans ton post (dans le premier message) la fonction calendrier:
sinon, je suis chaud (et si on a pas de restriction d’armement, je confirme la proposition de Zip ).
-
@Mitch aucune restriction
-
@Mitch a dit dans Mission dont vous etes le hero :
@olivier-gaming je t’invite à utiliser dans ton post (dans le premier message) la fonction calendrier:
Fait et merci de l avoir rappelé
-
Je peux aussi faire du Air sol en 2000, largage CCIP sans problème.
Je sais pas si je peux utiliser un guidage laser d’un autre avion pour faire du CCRP en 2000 ?! A tester. -
@Dilixo c est possible tu devras faire un largage ccrp et un autre avion peut faire un lasing
-
Super, Merci @olivier-gaming. A voir alors, j’adapterai au besoin de la mission. La mission avant tout !
-
Super … Present en F-16C Bien Sur
-
Bonjour. Je serais présent en A10C II s’il n’y a pas d’inconvénient.
-
Salut @Kasa ; en principe (sauf quand l’organisateur le précise) les missions sont réservées aux membres.
Et dans tous les cas il faut au moins que ce soit des gens avec qui on a l’habitude de voler, qui viennent aux entraînements.
Ca te laisse un peu de temps -
@Kasa a dit dans Mission dont vous etes le hero :
Bonjour. Je serais présent en A10C II s’il n’y a pas d’inconvénient.
Seuls les cadets qui sont validés par leurs formateurs sont autorisés à participer à cette mission, donc en théorie si tu voles en A10c tes formateurs seraient soit Zip soit Mitch donc à eux de voir
-
-
@Zip Je n’ai pas encore fait de formation
Pas de problème je vais suivre le cursus -
@Kasa a dit dans Mission dont vous etes le hero :
@Zip Je n’ai pas encore fait de formation
Pas de problème je vais suivre le cursusAvoir commencé la formation n’est pas nécessairement obligatoire, par contre en effet on ne t’a pas encore croisé sur le serveur depuis ta présentation du 1er Novembre.
On ne connait pas ton niveau (le minimum vital pour participer à une mission est: SRS, Startup, Décollage et vol en formation).
La règle par défaut est: sauf mention contraire être membre de la VEAF (mais dans cette mission proposée par @olivier-gaming les Cadets sont bienvenus).N’hésite pas à passer sur TeamSpeak (ts.veaf.org) afin de faire connaissance (présentation de l’association, vol d’initiation / découverte - comme te l’avais proposé @Zip le 02/11/2020) et à prendre le rôle “Cadet” sur Discord pour confirmer ta volonté à vouloir intégrer le groupe (plus d’informations sur le channel “roles” du discord).
-
Présent en F16
-
Un petit éclaircissement:
La mission se termine des que vous avez largué vos charges sur les objectifs et que vous etes bien rentrés.La destruction de la QRA n est aucunement obligatoire et de plus elle ne decollera que si cela fait plus de 30 min que vous avez franchi la frontiere (voir les images).
Un strike meme si ce n est pas la 1ere fonction d un A10 reste tout de meme une mission qui peut lui etre attribuée (voir guerre en irak et strike sur usine d armement)
Et je le redis: la zone est truffée de sa8 et autres manpad en alerte rouge !!!
Donc une CAP n est pas necessairement obligatoire par contre avoir quelques missilles air air pour se defendre au cas où ne serait pas un luxe.
Ah oui y a pas de ravito car trop proche de la zone hostile.
Ps: Comme dans la vie une mission ne se joue jamais comme on l a prevu au départ alors anticipé les eventuels problemes -
A tous : je propose qu’on en discute ce soir, si personne n’a rien prévu d’autre
-
Alors, voici le roster :
En F16: Jed, Marge, Skywalker, Ripper
En F18: Griffin, Tirco, Aigle, Electron, Nephaste, Nostro[, Teken, Dilixo]
En A10: Mitch, Zip[, Teken, Dilixo]Les F16 font la SEAD
Les F18 et les A10 se chargent des cibles avec des JDAM (les A10 se chargent de la ferme de réservoir, target 2).
Les F18 et les F16 passent en défense Air Air après leur strike. -
OK …