FrenchyEDS
-
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
Alors … j’ai fait beaucoup de IL2 etant plus jeune, puis du WarThunder en simulation ce n’est pas le meme niveau mais si on compte ca on a un total de 5 ans
Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiquée(s) ?
WarThunder IL2 (mod Simulation uniquement)A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?
WarThunder simu = 261h
A la très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ?
WarThunder Simu = 2741hQuelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
oula si on vole sur ma gauche on a plus de chance de colision je ne sais pas pourquoi mais un pote qui se met a ma gauche devient vite un pote mortMon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?
ca fait 3 ans que je fait partie de l’escadrons EDSFR une unitée RP de Spitfire MkIIb
Avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
EDSFR (groupe de pote)
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
On à fait un concour de vol acrobatique en formation et on a fini 2e oui c’est une anecdote courte mais plein de bon souvenir (j’ai le replay et il est jolie ^^)Ce que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer à la VEAF ?
DCS World, j’ai envie de m’amélioré d’apprendre et de servir, et vous avez l’air vraiment cool vue de l’extérieur donc ca serais surtout pour pouvoir apprécier le jeu à 100%
Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
en général (hors covid) h24 en semaine et soir en W.E (hors vacance scolaire)
Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
A-10c
Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
Air-Sol C.A.S
Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
Bah va falloir que l’on revoit un peu les base de mon pilotage même si j’essais d’être prêt au plus vite …Premier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert la VEAF ?
Sur la chaine youtube d’Olivier Gamming
Avez-vous déjà volé sur la mission publique “OpenTraining” ?
J’ai fait les entrainement je ne sais pas si l’on parle de la meme chose…
Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
non pas encore !Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
je n’aurai besoin qu du liens mais ca devrait aller
Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
Surement il doit y avoir une meta de touche plus efficace -
bienvenue
-
Encore un A-10C !
Bienvenue à toi @Frenchy
-
Bienvenue @Frenchy !
-
Bienvenue à toi Frenchy et bons vols avec la VEAF !
-
merci à vous !
-
Bienvenue Frenchy !
Le site de Teamspeak ; l’adresse de notre serveur estts.veaf.org
A bientôt en vol ! -
@Zip TS obligatoire ou discord suffisant? j’ai du passer à coté de l’info désolé
-
Salut @Frenchy bienvenue à la VEAF
-
Bienvenue ! encore un tueur de chars ! ben ici il y a du monde qui pourras s’occuper de toi !