Présentation Avit46
-
Bonjour à toutes et tous.
Avit46, indicatif “AVIT” 52 ans, bien que simmer depuis FS9, et malgré un petit moment sur IL2, je ne me suis penché sur DCS il y a que quelques mois ( comme beaucoup ). Toujours en solo, offline.
XPlane et ses liners c’est sympa mais les vols sont assez calmes et heureusement, mais au bout d’un moment…Donc me voilà sur DCS et en Multi, que je découvre aussi, beaucoup de choses à apprendre mais ce jeu est tellement immersif!!!
14, 18, 2000 et des russes il y a de quoi s’occuper mais j’ai une petite affection pour les 14 et 2000.
Tout cela doit bien représenter 200 heures de vols au minimum, ( il faut que je demande à ma femme !!!
Plutot disponible en journée ( hors confinement et chomage partiel!!!)
Plus à l’aise en AG qu’en AA j’ai beaucoup d’heures d’entrainements qui m’attendent.
La convivialité et l’esprit de partage est prioritaire pour moi.
Mon installation est tenue à jour et suis à l’aise avec Discord et SRS.
Mon premier vol solo s’est effectué sur votre serveur free.
Voilà en espérant ne pas avoir été trop long.A bientôt en online
-
Bienvenue @Avit46 au sein de la VEAF !
Convivialité et esprit de partage, t’es bien tombé
Si ce n’est pas encore fait je t’invite à passer sur notre serveur Discord -
Bienvenue à toi Avit.
A (très) vite online
-
Bienvenue !
-
Bienvenue Avit46 au plaisir de te croiser dans le ciel de la VEAF !
-
Bienvenue à bord !!! 14 et 2000 très bon choix.
-
Bonjour et merci pour vos messages d’accueil.
Ha oui j’oubliais, j’ai une affection particulière pour la Belgique!!!
J’aurais dû être en Belgique ce week-end pour une épreuve d’enduro vtt du coté d’Ottignies-Louvain-La-Neuve…Mais bon on connait tous la situation.
allez à bientôt donc. -
Re bonjour, maintenant que j’ai franchi le pas du online, utilisez vous combined Arms, car j’hésitais tant que j’étais en solo off mais en online cela peut être intéressant?
Bonne journée -
Bienvenue @Avit46.
-
Bienvenue @Avit46
-
Bienvenue
-
@ZJumpeur Merci
-
@phebus merci