mickey83
-
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? 1993
**Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiqué ?**FS f/a18 F16 F22 raptor ef2000
**A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ?**sur DCS env 50
A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ? env 20
*Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne oui DCs
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ? ouiSi au sein d’un groupe, avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
Ce que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer au sein de la VEAF ? DCS
**Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?**soiree et W.E
**Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?**F18
**Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?**suis open
**Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?**formation partage de connaissance
Premier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert le VEAF ? au cour d un vol…
**Avez-vous déjà volé sur l’OpenTraining ?**non
**Vous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?**non
**Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?**oui
**Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?**pkoi pas
-
Bienvenue à toi @mickey83
Pour te connecter au serveur Discord, un lien d’invitation est disponible sur la page d’accueil du forum, sur la droite de l’écran
Nous nous sommes déjà croiser en vol mais on s’y retrouvera certainement, à la prochaine -
bienvenue a toi
-
Bienvenue @mickey83 ! Au plaisir de te recroiser en vol.
-
Bienvenue!
Ta description m’a rappelé les heures au carré passées à décoller de Trondheim Varness en Typhoon …
Du coup on a regardé de vidéos de EF2000 hier soir
A bientôt en vol. -
Bienvenue à bord !
-
Bienvenue à la VEAF
-
Bienvenue à la VEAF @mickey83
-
Bienvenue à la veaf !
-
merci a tous de votre acueuil!!!
et oui on est vieux…lol