[Urgent Power] Mardi 15 septembre 21h - Sortie 3
-
Sortie 3 - 22 décembre 1987
Briefing campagne
Briefing Mission
Inscriptions
La campagne est sur Persian GulfMission PvE plutôt simple pour mon retour (c’est un nouveau brief, différent de la dernière fois).
La mission est en 1987, il faudra probablement savoir démarrer son avion sans GPS (j’ai pas testé en F-16 et Harrier, OK sur Hornet et Mirage)
Slots disponibles BLUFOR
4x F/A-18C
4x Mirage 2000C
4x AV-8b
4x F-16CJe vous propose de se retrouver pour le briefing à 20h45 pour démarrer le vol vers 21h - 21h15
-
Mardi 15, c’est bon pour moi, inscrit !
-
pas Persian gulf pas helico sans moi
-
Merci pour la mission Jed, ça fait plaisir de participer à une mission que je n’ai pas édité ! Sinon pour ma part ma soirée se résume à : Décollage, Orbite, Jettisson, Orbite, RTB lol. Bon c’est ma faute aussi, trop l’habitude du air-air a dégager les choses inutiles (bombes et bidons…). Bref, un bon entrainement pour le vol en formation mais pas assez de spamram et d’adrénaline pour moi .
-
@Trob a dit dans [Urgent Power] Mardi 15 septembre 21h :
dégager les choses inutiles
tankers… ailiers…
-
@Zip lol tu as raison la liste est longue, je fini même par éjecter le pilote qui est le plus inutile.
-
Soirée sympa même si j’ai toujours autant de difficultés à rester en formation (ma vue doit baisser !).
Je suis surpris que la frappe de Zip avec 2 MK84 (2000 livres) à proximité immédiate de l’antenne n’ait fait aucun dégât, sachant que l’effet létal de cette bombe est de 100 à 200m. -
C’est assez etrange, mais bon, c’est le cas avec beaucoup de bombes de DCS qui n’ont presque pas d’effet de zone…
Perso je pense que vu le type de munition et la distance a la cible c’est validé! (le batiment a surement perdu des PVs mais ce n’est pas visible dans DCS)
Sinon le jettison des bidons vides c’est plutot un truc a faire en cas d’urgence, de base c’est preferable d’essayer de les ramener si on peut