Mardi 25 aout 21h - Red Flag VEAF - Sortie 1
-
Je vous propose ce soir une petite mission PVP / PVE.
Il y a deux équipes, l’équipe bleu et l’équipe rouge.
L’objectif pour chaque équipe est de détruire les cibles de la faction adverse avant l’autre.Règles :
FOX 1/2 only pour tous.
Bombes et missiles air sol guidées GPS interdit guidage laser ou lisses uniquement.
2 Vies par pilotes (Une seule réapparition possible).
La première équipe qui détruit l’ensemble des cibles a gagnée.
Si vous mourrez deux fois, passez en spectateur et allez dans le canal “Briefing” du TS.Appareils à disposition (identiques aux deux camps) :
A10 X4
M2000 X4
F18 X4
F16 X4Carnet de vol :
WP1 : Point de rejointe
WP2 : Cibles alliés à défendre
WP 3 : Bullseye : Cibles à détruireINSCRIPTION
MAP :
-
J’aime bien le concept, je vais essayer d’être à l’heure.
Tu peux vérifier le “UNRESTRICTED SATNAV” pour avoir du GPS côté Rouge?Aussi, quel type de cible? En quelles quantités? Des restrictions d’armes pour les détruire?
-
@griffin le quoi ? Lol. Pour les cibles c’est uniquement des blindés plus ou moins lourds. Il y en a 10 de chaque côté.
-
Pour le air sol pas de bombes guidées GPS uniquement du flir avec guidage laser ou des bombes lisses.
-
Merci à tous d’avoir participé. J’ai passé une très bonne soirée même si mon temps de jeu a été assez restrain lol. Dans tous les cas cela a été très instructif, à refaire quand vous voulez . Félicitations aux deux équipes et dsl pour l’AWACS l’équipe rouge, on va dire que du coup on a tous gagné .
-
On a tous gagné ! Ca c’est bien, ça me plait !
-
J’ai regardé l’ACMI de votre soirée, cela avait l’air bien sympa .
I take it .
-
@CoubyStark
-
ACMI de la mission : Tacview-20200825-220354-DCS-RED_FLAG_VEAF_1_2.zip.acmi
-
Après un Premier Kill A/A, J’ai Quand même réussi a me crouter tout seul en Virage TBA