Mardi 21 juillet 21h - Save the keffieh - Sortie 2
-
I. ContexteLa première mission a été un succès vous avez les félicitations de l’ensemble de l’état-major !
Cependant malgré le sacrifice de 6 appareils et leurs pilotes, un transporteur iranien a réussi à se poser et a permis aux forces iraniennes de se renforcer.Selon nos informateurs, les iraniens ont réussi à extraire de l’uranium enrichi qu’ils vont tenter de le transporter vers l’Iran grâce au C-130 qui n’a pas été neutralisé.
Le navire ayant causé beaucoup de dégâts lors de notre dernière mission a pour le moment déserté la zone, vous pouvez voler au dessus de la mer sans crainte.
L’objectif principal pour cette mission est de détruire cet avion au-dessus de la mer rouge et seulement au canon !
Le réactif nucléaire est potentiellement instable, il ne faut surtout pas détruire le transport avec des missiles !En parallèle, nous devons maintenant passer à l’offensive terrestre.
Nos blindés et nos troupes sont prêtes à prendre d’assaut Al Dhafra, pour cela elles auront besoin d’un appui aérien et d’un support logistique (transport).L’ennemi a positionné des renforts terrestres entre notre position (Liwa) et l’aéroport de Liwa. Faites-en sorte de faciliter la progression de nos blindés jusqu’à l’aéroport d’Al Dhafra.
L’Iran dispose toujours d’une capacité aérienne importante, les appareils chargés du CAS seront accompagnés de nos meilleurs pilotes pour leur protection.
II. La mission
Objectifs Principaux :
a) Détruire le transporteur C-130 au canon au-dessus de la mer rouge
Escadrille Sheep.
La cible décollera d’Al Dhafra en direction du nord vers Bandar Lengeh. Utilisation des missiles interdites sur la cible !
La limite de destruction est indiquée sur la carte, vous devez détruire la cible à bonne distance des côtes.b) Appuyer les troupes au sol (CAS)
Escadrille Shark.
Eliminer un maximum de cibles au sol pour faciliter la progression terrestre des alliés.
Créer un couloir sécurisé pour les Huey.c) Transport de troupes
Escadrille Turtle.
Une fois le terrain dégagé, transportez des troupes sur la Lima Zulu (LZ sur carte) pour prendre le contrôle de l’aéroport d’Al Dhafra.Objectif secondaire :
a. Air Interdiction
Escadrille Sheep.
L’escadrille Sheep sera chargée de la protection de l’espace aérien pendant toute la durée de l’opération.III. Le déroulement de la mission
Les escadrilles CAS et CAP devront se regrouper sur le WP1 à l’ouest de Liwa.
Le WP2 (Bullseye) désigne l’aéroport d’Al Dhafra qui est l’objectif final.VUE CARTE GLOBALE
ZONE DE COMBAT - LIMA ZULU
-
@Trob a dit dans Mardi 21 juillet 21h - Save the keffieh - Sortie 2 :
les appareils chargés du CAS seront accompagnés de nos meilleurs pilotes pour leur protection
On va tous mourir
-
-
Excellente mission !
-
Je confirme, c’était vraiment bien ! Sympa de faire du vrai CAS en A10.
-
Avec plaisir les amis content que ça vous ai plu ! Mon objectif quand je réalise des missions c’est que tout le monde s’amuse, ne s’ennuie pas et qu’il y ai du spectacle ! Je pense que pour le coup ça a été réussi sauf peut-être pour Rex en Huey. En plus on est tous rentré en vie et ça c’est génial GG à vous tous !
-
@Trob un grand merci.
Je crois que c’est notre première CAP en F18 où il se passe des choses et tout le monde rentre . Belle mission, bravo! -
-
Vous avez été top, on ne s’est jamais (trop) sentis en danger (enfin pas trop ^^)
-