Training - édition de mission avec les VEAF-Mission-Creation-Tools
-
J’organise un training spécifique “édition de mission avec les VEAF-Mission-Creation-Tools”, qui sera une suite de mes vidéos de présentation du framework.
Au programme :
- mise en place du framework
- récupération de la mission de démo, fork (copie et modification des noms de fichier)
- présentation des outils (possibilités, utilisation)
- présentation des scripts et des modules (description, exemples)
- et bien sûr questions/réponses, c’est un training interactif.
Prérequis :
- DCS OpenBeta
- lua, nodejs, un éditeur de code (Visual Studio Code) installés (si besoin contactez-moi pour un pré-training)
- connaissances de l’éditeur de mission de DCS (placement d’unités, de zones, triggers, concepts de scripting de base) ; la base, on détaillera
- patience en grande quantité pour me supporter pendant 2 heures…
J’ai fait un Doodle pour essayer de trouver le meilleur créneau.
Pour ma part le mieux reste le soir, mais j’ai ajouté des slots d’après-midi le vendredi et le samedi.Si la période (semaine pro) ne convient pas du tout, faites-moi signe.
-
Salut @Zip,
J’aimerai bien y participer si possible.
Il me manque comme prérequis, lua, et à part le placement d’unité, j’ai pas fait grand chose dans l’éditeur de mission.Si mes lacunes sont acceptables, fais moi signe. Je peux très bien potasser tout ça avant le training.
Merci à toi.
-
Lua c’est simplement avoir installé LUA ; regarde mes vidéos, tout est expliqué.
Ensuite pour la partie mission editor tu verras : si tu décroches dis-le moi ! -
Moi je suis intéressé pour un créneau sur le temps du boulot, pour le filmer et le diffuser au niveau AA. C’est possible ça ?
Je serai pas dispo pour le 14h00 - 16h00 de vendredi 12, mais je le suis normalement pour celui du 19/06. -
C’est possible @CoubyStark, je suis juste pas sûr que ça soit très exploitable.
A mon idée cette séance devait surtout servir de mise en jambe, pour répondre aux questions et améliorer la doc.
Je vais filmer aussi pour essayer d’en tirer une vidéo. -
-
J’ai mis à jour le Doodle avec mes confirmations de dispos et d’indispos.
-
Doodle remplit
-
Doodle remplit