roumi
-
Bienvenue par chez nous @roumi .
flight simulator sur apple 2C en 86, ça compte ?
Ca compte
Vieux militaire ridé et hémorroïdes explosées par les g… je ne sais pas si c’est une anecdote
Je ne sais pas trop en effet si c’est une anecdote…
Ça me rappelle un cours à Salon dans lequel Catplombe nous racontait une histoire dans ce goût là… je me suis imaginé assis dans l’avion au retour de vol, maculé de sang évacué par le siège… et je me suis évanoui. Mes petits camarades autour ont cru un moment que je m’étais écroulé de rire… avant de réaliser que ce n’était pas ça. Là pour sûr c’est devenu une anecdote .Apparemment les hémorroïdes ne sont pas une anecdote. Bon, alors vous dirai-je que j’ai fait du NUC pendant 10 ans ?
Mince, va falloir qu’on habilite toute l’asso pour que tu puisses nous les raconter tes anecdotes …
Au plaisir de te croiser @roumi .
-
Roumi on n a pas déjà volé ensemble ?
Bon va falloir investir dans le HARRIER pour l Air/sol et pourquoi pas l A10 C mais la le manuel est légèrement plus epais (700 pages) et ah oui bienvenue -
@olivier-gaming Salut,
non, pas volé ensemble, mais j’ai dû commenter 2 ou 3 de tes vidéos youtube. -
@CoubyStark Catplombe a donné des cours à Salon ???
-
@FGhouse Je suis arrivé avec l’AN22 sur MIVA, pas connu AN11. Puis ASMP sur MIVP et M2000N
-
Sacré parcours !
On a du se croiser si c’était toi cet après-midi sur Blue Flag PG, j’étais en Tomcat en face.
-
-
Bienvenue à toi @roumi !
Au plaisir de voler avec toi en F18. -
Bienvenue Roumi et bon vols avec la VEAF
-
Hello et à bientôt en vol!
Si tu veux faire du Air-Sol en 2000, n’hésite pas à me faire signe -
Bienvenue @roumi !
Tu peux me contacter via le forum ou Discord pour se faire un vol en Hornet.