Préparation prochaines missions Jed
-
Fana pour voler sur tes missions !
J’ai NTTR mais il n’est pas installé ; donc si on l’utilise vraiment faut prévenir un peu avant. -
Comme dit sur Discord, yes of course .
Si tu veux programmer ça dès maintenant, faut pas hésiter.
Si possible essaye d’alterner pour les slots du vendredi après-midi une semaine sur deux pour me laisser un peu de place pour mes trainings air-air .Si tu as besoin de choix, orientations, hésite pas à demander.
Je n’ai pas NTTR mais si ça passe dans le timing free4all, go baby . -
PS : @Jed si tu veux que je lead un vol ou une COMAO, tu me le dis pas avant de passer cockpit cette fois . Tu me le dis avec les éléments pour préparer 3 - 4 jours avant …
-
Hey! On peut prendre un autre slot que le vendredi si besoin, je peux préparer une nouvelle mission pour le 8-9-10 mai, la suivante ~15 jours plus tard (plutot le week-end du coup).
D’après le roster 735th tu as Nevada Couby, c’est peut-être une erreur du coup ? ^^
Sinon “en temps normal” j’essaie d’avoir les briefs dispo environ 1 semaine avant (exemple de brief : https://docs.google.com/presentation/d/1-9D82h0cS3IPvPjq_vq67Vg7_h_g8bLoLm3tnFk84j8 )
-
Je suis fana que tu gardes des propositions sur les vendredi après-midi, parce que cela reste le créneau le plus “sûr” pour moi.
Oui je peux accéder à du Nevada mais ce n’est pas vraiment avec mon compte, pour le moment. Je devrai sans doute modifier le roster…
Je crois que Quick n’a pas Nevada non plus.Le vendredi 8 mai j’ai le créneau habituel sur lequel on peut jouer une mission de ton cru.
Le 9 mai je vais voler en effet, mais dans la compétition merge for the cure.
Pour le coup je pense que j’aurai bien épuisé mon quota DCS pour ce week-end. Pas de vol pour moi le 10 mai.Et on peut planifier une nouvelle mission Jed ensuite pour le vendredi 22 mai .
-
@Jed tu prends le lead pour l’organisation d’une activité vendredi prochain 8mai sur le créneau 16h00 - 18h00 ?
Auquel cas je t’invite à ouvrir un sujet planifiant cette activité en salle OPINT.
Possible côté PL 2000 – @CoubyStark / @Quick – d’avoir un task air-air ?
-
La mission georgia93 que je voulais proposer est A2G pour tout le monde (2000 inclus, même s’il ont un petit role A/A), ce qui est assez lié à la campagne…
Si on veut avoir du A/A pour les 2000 il faut plutot partir sur les autres campagnes :
- la campagne PvP je pense que c’est trop tard pour la semaine prochaine (plus le temps de faire la mission et le brief, et pas sûr d’avoir assez de monde)
- Sur Urgent Power, pas le temps de finir la mission 3, mais je peux ressortir la mission 2 : https://docs.google.com/presentation/d/1-9D82h0cS3IPvPjq_vq67Vg7_h_g8bLoLm3tnFk84j8
-
Faut qu’on trouve un moment pour discuter de ça de vive voix.
Possible dans le week-end, demain après-midi ? -
OK, peut-être en début d’aprem ?
-
J’essaye. Ce n’est pas garantis, beaucoup fait de VEAF ces derniers jours , mais j’essaye…
-
Au bilan de notre échange, tu nous arranges quelques missions PG les vendredi après-midi comprenant un peu de air-air .
Hâte de jouer ça .