VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

Préparation prochaines missions Jed

Salle générale 735ème escadre
    3
    12
    67
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ?
      Un Ancien Utilisateur
      dernière édition par

Comme dit sur Discord, yes of course 🙂 .

Si tu veux programmer ça dès maintenant, faut pas hésiter.
      Si possible essaye d’alterner pour les slots du vendredi après-midi une semaine sur deux pour me laisser un peu de place pour mes trainings air-air 😉 .

Si tu as besoin de choix, orientations, hésite pas à demander.
      Je n’ai pas NTTR mais si ça passe dans le timing free4all, go baby 😊 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • ?
        Un Ancien Utilisateur
        dernière édition par

PS : @Jed si tu veux que je lead un vol ou une COMAO, tu me le dis pas avant de passer cockpit cette fois 🤣 . Tu me le dis avec les éléments pour préparer 3 - 4 jours avant 😉 …

• JedJ
          Jed Membre du bureau
          dernière édition par

Hey! On peut prendre un autre slot que le vendredi si besoin, je peux préparer une nouvelle mission pour le 8-9-10 mai, la suivante ~15 jours plus tard (plutot le week-end du coup).

D’après le roster 735th tu as Nevada Couby, c’est peut-être une erreur du coup ? ^^

Sinon “en temps normal” j’essaie d’avoir les briefs dispo environ 1 semaine avant (exemple de brief : https://docs.google.com/presentation/d/1-9D82h0cS3IPvPjq_vq67Vg7_h_g8bLoLm3tnFk84j8 )

• ?
            Un Ancien Utilisateur
            dernière édition par

Je suis fana que tu gardes des propositions sur les vendredi après-midi, parce que cela reste le créneau le plus “sûr” pour moi.

Oui je peux accéder à du Nevada mais ce n’est pas vraiment avec mon compte, pour le moment. Je devrai sans doute modifier le roster…
            Je crois que Quick n’a pas Nevada non plus.

Le vendredi 8 mai j’ai le créneau habituel sur lequel on peut jouer une mission de ton cru.
            Le 9 mai je vais voler en effet, mais dans la compétition merge for the cure.
            Pour le coup je pense que j’aurai bien épuisé mon quota DCS pour ce week-end. Pas de vol pour moi le 10 mai.

Et on peut planifier une nouvelle mission Jed ensuite pour le vendredi 22 mai 🙂 .

• ?
              Un Ancien Utilisateur
              dernière édition par Un Ancien Utilisateur

@Jed tu prends le lead pour l’organisation d’une activité vendredi prochain 8mai sur le créneau 16h00 - 18h00 ? 🙂

Auquel cas je t’invite à ouvrir un sujet planifiant cette activité en salle OPINT.

Possible côté PL 2000 – @CoubyStark / @Quick – d’avoir un task air-air 🚀 ?

• JedJ
                Jed Membre du bureau
                dernière édition par

La mission georgia93 que je voulais proposer est A2G pour tout le monde (2000 inclus, même s’il ont un petit role A/A), ce qui est assez lié à la campagne…

Si on veut avoir du A/A pour les 2000 il faut plutot partir sur les autres campagnes :

• la campagne PvP je pense que c’est trop tard pour la semaine prochaine (plus le temps de faire la mission et le brief, et pas sûr d’avoir assez de monde)
                • Sur Urgent Power, pas le temps de finir la mission 3, mais je peux ressortir la mission 2 : https://docs.google.com/presentation/d/1-9D82h0cS3IPvPjq_vq67Vg7_h_g8bLoLm3tnFk84j8
                • ?
                  Un Ancien Utilisateur
                  dernière édition par

Faut qu’on trouve un moment pour discuter de ça de vive voix. 🙂
                  Possible dans le week-end, demain après-midi ?

• JedJ
                    Jed Membre du bureau
                    dernière édition par

OK, peut-être en début d’aprem ?

• ?
                      Un Ancien Utilisateur
                      dernière édition par

J’essaye. Ce n’est pas garantis, beaucoup fait de VEAF ces derniers jours 😓 , mais j’essaye…

• ?
                        Un Ancien Utilisateur
                        dernière édition par

Au bilan de notre échange, tu nous arranges quelques missions PG les vendredi après-midi comprenant un peu de air-air 😉 .

Hâte de jouer ça 🙂 .

• Premier message
                          Dernier message