Roster pilotes 735th
-
C’est mis à jour pour moi.
-
Je laisse pour le moment ce que j’avais mis car de toute façon je suis indispo jusqu’à cet été je ferai les motifs à mon retour
-
C’est fait
-
C’est fait
-
Mis à jour
-
si je ne me suis pas planté !!!
C’est fait -
Merci pour cet effort ; @Papangue-974 il manque tes infos dans l’onglet Pilotes
-
On peut pas faire d’autres choses que JTAC avec CA ?
Moi JTAC ça me dit pas trop, mais CDT Tactique ça c’est quelque chose qui m’intéresserait bien. On n’a pas ça dans les possibilités du Roster. Ça aurait du sens de l’ajouter ?
-
Faudrait définir ces roles qq part, j’ai vu passer une discussion sur Discord qui parlait du role de MJ aussi… Pour les missions makers c’est plus simple si tous ces roles (FAC/GCI/ATC/JTAC/MC/PL/MJ/CDT…) sont définis clairement
-
@Jed a dit dans Roster pilotes 735th :
Faudrait définir ces roles qq part, j’ai vu passer une discussion sur Discord qui parlait du role de MJ aussi… Pour les missions makers c’est plus simple si tous ces roles (FAC/GCI/ATC/JTAC/MC/PL/MJ/CDT…) sont définis clairement
-
Je suis en train de revoir un peu mes scripts pour permettre plus de choses au rôle de Mission Commander, qu’il soit au sol (Combined Arms, et oui on peut commander les troupes et même prendre le contrôle des unités pour se battre dans un char par exemple) ou en l’air.
Ça passera par de petites commandes courtes qui déclencheront des phases de scripting pré-déterminées (au moment de construire la mission). -
C’est cool @Zip . Après c’est sans doute bien aussi de commencer avec les possibilités basiques de CA de commencer à définir ces rôles comme le suggère @Jed .
Avant de faire des choses complexes sur des rôles que nous n’avons jamais définis et incité à jouer, cela me semble bien de commencer par proposer des choses simples.
Je débute à peine sur CA, je ne sais pas encore bien ses possibilités. Je suis en train de l’étudier au niveau air-air en ce moment.@Teken et @Quick , je vous invite à renseigner vos lignes dans les onglets “Pilotes” et “Créneaux de vol” de ce fameux Roster .
-
Pour CA, en fait c’est assez simple :
- tu peux donner des ordres (très simplifiés, quelques waypoints, une ROE, un état de préparation, une vitesse et une altitude) à chaque groupe séparément. C’est assez pénible de ne pas pouvoir en sélectionner plusieurs d’un trait de souris.
- tu peux prendre le contrôle direct de certains véhicules terrestres (une moitié je dirais) dont de nombreux chars, SAM, et même les MANPADs. Ça, c’est plutôt fun.
- tu peux, quand tu es dans un véhicule terrestre, utiliser l’interface JTAC (touche B) pour obtenir des coordonnées, éclairer au laser, balancer des fumigènes, bref faire le JTAC.
Et c’est tout !
-
Hello,
Un petit mot pour signaler et expliciter le retrait de mes lignes du Roster .
Qu’il n’y ai pas de malentendu ou mauvaise interprétation, c’est simplement pour être en cohérence avec ma situation pour l’année qui se profile.
Je pense qu’il est mieux et plus pratique pour ceux qui veulent proposer/créer des activités d’avoir au travers du Roster une image la plus réaliste possible de l’état de cette escadre.
Si d’aventure je veux (peux) revenir voler à la 735th, je suivrai le process de recrutement de cette escadre comme un “cadet” .Bons vols à tous .