Eurofighter Typhoon
-
Je ne sais pas si vous avez lu le mail d’info de ED, mais l’Eurofighter est en développement (par un studio allemand, qui compte un instructeur/pilote de Typhoon).
-
Oui j’ai vu, et ça m’excite encore moins que le JF17
J’aime pas l’EF2000, à part le côté retro nostalgique qui me rappelle la version de DID (j’avais 22 ans ) -
Je n’en suis pas fou non plus, mais si c’est un module de qualité (soyons fous), c’est toujours bon à prendre.
-
Alors la c’est sans moi … autant repasser sur SU-25T … mais qu’est ce que je dis
-
Comme quoi: les goûts et les couleurs …
-
Je partage un peu l’avis de @Zip. J’ai volé sur la version de DiD aussi qui était super immersive pour l’époque (j’ai encore en tête l’accent de ‘Trondheim-Varness’ en tête).
Par contre je ne vois pas bien l’intérêt de ce énième module par rapport à un F16.
On a déjà une dispersion énorme du fait de tous ces modules, en rajouter des qui n’apportent rien de vraiment neuf et qui font surement des raccourcis par rapport aux infos secret défens, ça n’arrange pas.Après c’est parce que je n’aime pas l’avion … s’ils sortaient un SEM (qui parait-il est prévu) je ne dirais pas la même chose
-
S’agissant d’un sujet concernant un module DCS, sujet repositionné au niveau du Hangar associé à cette simulation .
Quand je vois des images comme ça :
Moi je trouve que c’est prometteur .
Un chasseur de 5ème génération sérieusement modélisé et pilotable dans DCS, cela va forcément ouvrir de nouvelles possibilités.
De mon point de vue, côté gaming, cela renforce l’importance et le rôle des missions makers. Créer une mission à la fois jouable et intéressante intégrant cet appareil, cela impliquera un certain talent.Au niveau du module en lui-même, j’attends de voir surtout son prix . Moi je suis plutôt impatient de découvrir les interfaces du Typhoon en particulier au niveau du radar air-air .
Savoir la 3D dans les mains de quelqu’un ayant travaillé pour Heatblur, c’est plutôt un gage de qualité que les images rendent assez concret.
Pour ce qui est de Gero, c’est sans nul doute la meilleure personne pour leader ce projet. Il est venu nous voir l’année dernière , et nous échangeons de temps en temps sur nos projets respectifs .
DCS World reste un beau bac à sable dans lequel les jouets se multiplient .
Je comprends la quête de sens, de logique, d’équilibre…
Je suis complètement pour que les possibilités se multiplient, et pour que ce soient les missions makers qui aient à leur main la possibilité d’offrir du sens, de la logique, des équilibres…
Il y a déjà tant à faire avec ce que nous avons déjà .Moi je suis content, et je souhaite à cette nouvelle équipe le meilleur succès possible