DCS OpenBeta 2.5.6.44266
-
Voilà c’est lancé
-
Merci @Zip .
-
Mise à jour 2.5.6.45317
Nous allons mettre à jour le serveur 2.5.6 (pour test uniquement) à cette toute dernière version qui promet beaucoup.
Je vous rappelle que la version officielle pour le moment est la OpenBeta 2.5.5.41962, et que si vous voulez tester la 2.5.6 il faudra avoir deux instances.
Tuto pour ça ici. -
Tests en cours de la 2.5.6.45317
Pour le moment, les tests montrent des évolutions très positives :- les départs et arrivées sur le porte-avions (en F/A-18C) sont fonctionnels (les 4 catapultes propulsent sans péter les vertèbres) ; à tester en F-14B
- le serveur a l’air de mieux tenir ; en quelques heures de tests (17h d’uptime, 3h30 de temps utilisateur) et quelques missions, ça n’a pas crashé ni figé. La consommation mémoire est maîtrisée (4.6Go actuellement).
- rien de spécial à signaler au niveau comportement dans le jeu ; j’ai eu un truc très louche avec certains OSB de mes MFDs (F/A-18C) mais je n’ai pas pu reproduire.
Je propose de faire un tour de table de tous ceux qui testent actuellement cette version et d’envisager peut-être son adoption. En particulier, j’aimerais avoir le retour de @Mitch, @Brep, @TheK, @Quick et @Nevri : est-ce que vous avez constaté des disfonctionnements ? Des crashs ?
-
Je n’ai pas encore assez de “recul” sur cette version , puisque meme pas deux heures de vol pour le moment mais je compte voler cet apres midi dessus histoire de voir ce que cela donne
-
Bon, après quelques jours de tests, je pense qu’à part quelques crash clients (principalement @Mitch et moi d’ailleurs, mais aussi @skywalker hier) sur l’OpenTraining, cette version est plutôt stable et corrige tous les soucis de stabilité côté serveur.
Mon avis : on peut passer officiellement dessus.
Qu’en pensez-vous ?
-
J’ai fait quelques heures dessus, en solo et multi, pas de crash de mon côté.
Je suis donc pour passer en 2.5.6. -
fana
-
En effet, vu les améliorations et pour moi sans problème non plus. Les soucis c’est plutôt moi…
-
Yes …
-
Bon ben je vais prévenir les autres alors !
-
Cartouche mise à jour. Je suppose qu’il faut passer l’instance 2.5.5 vers la 2.5.6, @Zip?