candidature viper
-
Ma présentation
bonjour à tous je me présente viper
Ma pratique de la simulation
**Depuis quand pratiquez-vous la simulation ? Sur quels simulateurs ?**je dirais environs 4 ans sur DCS
**A la louche, à combien d’heures de vol estimez-vous votre pratique solo ? et Online ?**je dirais entre 300 heures et 400 en solo et à peu près 150 en multi
**Avez vous déjà participé à d’autres groupes (ou participez-vous toujours - la VEAF n’impose aucune exclusivité ) ?**j’ai fais partie de l’EA11 que j’ai dû quitter à l’époque par manque de temps pour des raisons professionnel.Avec la VEAF
**Comment avez-vous découvert la VEAF ?**j’ai été contacté sur la page facebook de DCS world par un membre de la VEAF
**Quelles sont vos disponibilités et créneaux préférentiels de vol ?**je suis en général disponible toute la journée et pour le soir il faut que je sois prévenue dans la journée ou la veille
**Sur quel(s) appareil(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?**sur F-18 ou F-15e j’ai également le F-16 mais je ne le maitrise pas totalement
**Avez-vous déjà un tuteur VEAF ?**non
Quelque chose d’autre à partager ? Une anecdote à raconter ?
j’ai participé à une mission de combat irl sur rafale j’ai dû m’éjecter… puis je me suis réveiller -
Bienvenue