Ravitailler en vr
-
Je m’entraine au ravitaillement en vol f18 mais je me cherche des points de repere patrouille serrée avec la tanker et je trouve pas… jouant en vr c’est pas les memes que ceux que je trouve suggérés par certains… joueurs vr vous utilisez quels reperes?
-
Salut, en 2000 je cale ma vth entre le plot de ravitaillement d’où sort le panier. Je me rapproche jusqu’à voir les diodes vertes s’allumer et j’essai de rester stable
-
les snapviews fonctionnent en VR ??
si oui … crée une vue Fixe pour le Ravito … je pense que ca peu aider
-
@skywalker non, pas de snapviews en VR.
Par contre on peut changer la position et le zoom par défaut en éditant l’index 14 ([14] = {--default view - VR
) de l’appareil qu’on veut changer dans le fichierSaved Games\DCS.openbeta\Config\View\SnapViews.lua
-
@zip, pourtant le Wiki (https://wiki.hoggitworld.com/view/Cockpit_Views) dit ceci : "Snap views allow you to set a preset view position in the cockpit, that you can then access at the press of a button. This can be an incredibly useful tool to create custom views that you can quickly for your radar / targeting screens; even for those with headtracking / VR setups this can be a valuable addition to your workflow in the cockpit. ".
-
Ah ben soit je me plante (je tire cette info de quelques vidéos et articles que j’ai lus récemment à ce sujet), soit j’ai pas compris mes infos, soit ça a changé depuis.
A tester, du coup ! Moi la dernière fois que j’ai essayé, j’ai pas réussi.
Pour rappel, j’avais fait un tuto. -
@zip, j’ai testé avec le TrackIR (ça marche), mais je n’ai pas la VR.
-
Oui pour le TrackIR je sais que ça marche (c’est le sujet de mon tuto) mais pour la VR je pense que ça ne marche pas.
En tout cas on ne peut pas sauvegarder la vue par défaut avec les mêmes manips, ça c’est sûr.