Profile HOTAS Warthog
-
-
Merci @Dilixo ; t’as un outil pour faire tes images de profil ?
J’avais commencé à regarder du côté du SVG mais y’a du boulot pour arriver à quelque chose d’exploitable par le commun des mortels (identification des zones, écriture d’un GUI sur un support quelconque - site web, node, whatever, et documentation). -
@zip J’ai trouvé les deux images ou j’ai tout effacé et j’en ai fait une seule image. Après avec un Paint, j’ajoute les commandes.
-
A l’ancienne
-
@Mitch , on se fait un petit projet ?
-
@zip si tu veux !
-
Ok @mitch je me charge de la partie SVG, et une fois que c’est bon je te refile le bébé avec l’eau du bain pour que tu nous fasses une petite UI mitchissime sur le site VEAF ?
-
@zip ok, mais quel est le besoin en fait ?
que chaque utilisateur du site puisse se faire un profil pour un appareil ? (et pouvoir le partager ?)
si on prévoit ça pour le Warthog, il faut prévoir d’autres périphériques aussi ?on peut aussi prévoir un layout imprimable pour “coller” ça sur la throttle ? https://imgur.com/a/Shf0u
-
A la base le besoin c’était le mien (faire des docs de mes configs pour quand je me souviens plus - au bout de 10h ^^), et ensuite de partager ces configs avec les autres.
Pour moi, dans un premier temps on pourrait faire un outil pour réaliser ses configs (éditer, charger, sauver, exporter, tout ça dans des fichiers locaux).
Dans un second temps, une bibliothèque de configs (pourquoi pas?) et/ou autre chose que le Warthog.