[Desert Flag 94] Annulée - Sortie 5
-
Sortie 5 - 5 Juin 1994
Briefing campagne
Briefing Mission
Calendrier / Inscriptions
La campagne est sur Persian Gulf, en 1994 (GPS disponible).Sortie PvP simple pour prendre en main DCS 2.7
Chaque équipe doit défendre ses unités sur zone et attaquer les unités ennemies.Slots disponibles BLUFOR
4x F/A-18C
4x F-16CSlots disponibles REDFOR
2x Mirage 2000C
2x F-14
2x F-5
2x AV-8BPossibilité d’ajouter des slots/modules.
Je vous propose de se retrouver pour le briefing à 20h45 pour démarrer le vol à 21h
-
Sans moi merci
-
On sera trop peu nombreux, on va donc annuler la sortie
Pour ceux qui n’ont pas été intéressés par cette mission, je veux bien des feedbacks sur les aspects qui vous manquent / déplaisent / refroidissent (ici/discord/MP… comme vous voulez!)
-
pour ma part: je serai bien venue en RedFor, mais le manque d’informations ne m’a pas permis de prendre de décision :
(je suppose que le AV/8B un avion A/G n’était prévu pour lutter contre un F/A-18C équipe d’AIM-120C )En l’état, je serai bien venu également en F-5 (même si j’aurai surtout joué un rôle de figurant)
En tout cas, le PvP ne fait pas partie de nos habitudes à la VEAF, il faut peut-être trouver les mots pour motiver les troupes
-
@jed promis, je viendrais assez vite, je me restreint aujourd hui aux missions informelles, j ai quelques progrès a faire en comm d aviateurs guerriers