Ortof
-
Bonjours a tous et merci d’avance de prendre le temps d’étudier ma candidature
Ma pratique de la simulation
Depuis quand pratiquez-vous la simulation ?
J’ai commencé a jouer a sur DCS en 2015Quelle(s) simulation(s) avez-vous déjà pratiqué ?
DCS, combat flight simulator, Wings Of Prey …A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique solo ? Vraiment pas beaucoup 50 heures.
A très grosse louche, à combien estimez-vous vos heures de vol en pratique online ? 500 heures peut-être plus
Mon expérience online
Si vous avez déjà une expérience de la simulation en ligne
Avez-vous une expérience online en pilote solo ou en unité virtuelle ?Oui j’ai pas mal joué en équipe a Arma 3, DCS, star citizen, Squad, Battlefield …etc.
Si au sein d’un groupe, avec quel(s) groupe(s) avez-vous pratiqué (ou pratiquez-vous toujours - la VEAF n’impose pas d’exclusivité “d’appartenance” à un groupe ) ?
Alors, sur star citizen je fais parti du Protectorat sur arma 3 j’ai joué pas mal avec les DTB et sur DCS je joue sans etre membre avec les VFA1 Wolfpack
Ce que je viens chercher au sein de la VEAF
Quelle(s) simulation(s) souhaitez-vous pratiquer au sein de la VEAF ?
Je serais intéressé pour faire de la simulation militaire que ce soit en pve, pvp ou même avec des scénarios touts me plait
Quelles sont vos disponibilités et vos créneaux préférentiels de vol ?
Mes disponibilités sont principalement en journée le matin ou l’après-midi mais rarement en soirée et rarement le weekend
Sur quel(s) aéronef(s) souhaitez-vous voler avec la VEAF ?
F18/C et A10C
Avez-vous une orientation de prédilection au niveau des missions (air-air, air-sol, multi-rôle, autre) ?
Air-sol et multi-rôle. On va dire que le air-air demande un talent et une connaissance de son module que je n’ais pas encore.Avez-vous des attentes précises à partager avec nous ?
Oui je suis a la recherche d’une équipe avec qui partager des bons moments sur DCS, ce faire rêver comme ont dit ^^Et sur un point de vue apprentissage je cherche une équipe avec des membres sympa et compétent avec qui je pourrais progresser en m’amusent et faire de nombreuse missions.
Premier contact avec la VEAF
Comment avez-vous découvert le VEAF ?
C’est Olivier-Gaming qui ma conseiller votre équipe.
Avez-vous déjà volé sur l’OpenTraining ?
Je ne sais pas si j’ai bien compris la question mais je me suis déjà entraider en mod éditeur pour des ravitaillement en vol par exemples, largeur des bombes …etcVous êtes-vous déjà connecté au TeamSpeak VEAF et/ou au Discord VEAF ?
Je me suis inscrit sur le discord mais je n’ais pas encore eu le plaisir de croiser du monde dessus.Avez-vous besoin d’aide pour vous connecter au TeamSpeak/Discord ?
Non je connais le fonctionnement merci.
Avez-vous besoin d’aide pour paramétrer votre simulateur/matériel avant de voler avec nous ?
Non pour des optimisations peut êtres mais tous fonctionne bien. -
Bienvenue à la veaf !
-
Salut toi !
-
Welcome @Ortof .
-
Bienvenue à bord !
-
Bienvenue Ortof !
A ta disposition pour voler en A-10C ! -
Bienvenue Ortof ! au plaisir de te croiser dans le ciel de la VEAF