[10.735] Samedi 4 juillet 2020
-
@CoubyStark a dit dans [10.735] Vendredi 3 juillet 2020 :
Je regarde au passage pour introduire de manière intéressante le rôle du GCI. Il faut que je vérifie ce que donne la couverture radar sans AWACS avec éventuellement des antennes au sol qui ne permettent pas de tout voir.
C’est cool ça marche . Le GCI voit les contacts en HA et pas ceux en BA, avec une limite de portée de détection dans la zone de combat. Ça devrait être sympa .
-
Présent en 2000. Si besoin je vais me familiarisé avec l’armement air-air du F18 et je pourrais faire aussi du F18 si besoin.
-
Le miz pour vendredi, pour ceux qui voudraient jeter un oeil : voir plus loin la mise à jour dans le fil de discussion.
Il y a le bon fonctionnement du script pour les zones à vérifier, après ce n’est pas rédhibitoire.
C’est le même que celui des SATAL, même mécanique de règles pour la prise de zone et la victoire.Un aperçu du scénario et des zones inner/outer :
Le GCI sur LotATC voit les contacts HA, et pas ceux BA sauf quand ils s’approchent très près de l’antenne ennemie…
Je vois pour préparer les xml et json pour visualiser les zones sur LotATC et Tacview.
-
Pour visualiser la Battle Area sur Tacview et LotATC :
-
Mise à jour du miz : voir plus loin la mise à jour dans le fil de discussion.
J’ai ajouté côté Red des plastrons automates, en MiG-21, avec trois types de présentations (à voir s’ils les suivent bien).
Ils sont activables via le menu F10 as usual…Pour ceux qui veulent se chauffer un petit peu .
A noter qu’il n’y a pas d’AWACS. Idéalement le top c’est d’avoir un GCI humain sur LotATC.La mission est également disponible sur le serveur VEAF, dans le répertoire “Compétitions”.
-
Mise à jour du miz : FoxOneCup_20200701-073105-std.miz
Petit réglage sur les plastrons pour qu’ils ne descendent pas tous en BA à l’approche du radar du GCI Blue .
-
Si j’ai tout bien suivi, nous avons pour le moment :
- @Ray en M-2000C
- @Ti-Rco en F-18
- @Dilixo en M-2000C
- @Xeno6x en M-2000C
- @phebus en F-18
- @CoubyStark en M-2000C / GCI
S’il y en a parmi vous qui veulent bien jouer GCI n’hésitez pas à me dire . C’est une très bonne place pour travailler la picture.
Je vais voir si je peux ajouter une deuxième bulle de combat pour paralléliser des engagements .
-
C’est nickel @CoubyStark, merci pour le briefing que tu as envoyé.
-
De rien.
J’ai peut-être un contretemps cause accident. Je vous tiens au courant… -
Désolé encore pour le contretemps…
Training repoussé à demain après-midi s’il y a du monde pour se jeter quelques missiles .
-
@CoubyStark Je suis désolé je ne pourrai pas être présent demain après-midi
-
@Ti-Rco il faut pas, c’est moi qui le suis d’avoir du décaler. Avec tous ces inscrits cela promettait une belle séance…
J’espère qu’on refera le nombre sur vendredi prochain .