[Desert Flag 94] Mardi 2 Juin 2020 20h45 - Sortie 2
-
Sortie 2 - 1er Juin 1994
Briefing campagne
Briefing mission BLUFOR
InscriptionsAttention aux restrictions d’équipement présentées dans le briefing campagne.
Slots disponibles BLUFOR
4x F/A-18C
4x F-16CSlots disponibles REDFOR
2x Mirage 2000C
2x F-5
2x F-14Il y a aussi des Mi-8 et UH-1H qui peuvent être pris en cours pour aller faire le MEDEVAC si nécessaire (mais pas un slot dédié car pas d’autres missions pour eux prévues sur cette sortie).
Je vous propose de démarrer le briefing à 20h45 pour démarrer le vol vers 21h - 21h15.
[event][name][Desert Flag 94] Sortie 2[/name][allday]false[/allday][startDate]1591123500000[/startDate][endDate]1591131600000[/endDate][reminders][][/reminders][location][/location][description][/description][mandatory]false[/mandatory][/event]
-
Présent en Tomcat RedAir !
-
Inscrit comme GCI.
-
@Perka je t’ai rajouté dans les inscriptions, j’ai remis la même chose que la dernière fois, n’hésite pas à corriger si besoin.
Pour ceux qui ne sont pas encore inscrits, pensez à le faire rapidement!
Si besoin je prends les demandes de changements jusqu’à ce soir uniquement. -
Merci @Jed tout est bon pour moi !
-
Pour info, les missions du mardi sont en principe réservées aux membres, sauf cas exceptionnel ou particulier.
Cette session en fait partie : @Jed souhaite que tous (membres, cadets, invités) puissent participer.
Pour la coalition bleue, c’est uniquement les membres (le niveau demandé, et la cohésion nécessaire, imposent un taux d’entrainement important).
Pour les rouges, c’est ouvert si votre niveau est suffisant (il suffit de savoir décoller/atterrir/suivre une nav/avoir les bases du air-air)