[Solo] Tanker party - niveau intermédiaire
-
@CoubyStark J’ai uploadé la vidéo à l’endroit que tu m’as indiqué, j’espère qu’elle fonctionnera sinon je mettrai le Track étant donné qu’il fonctionne.
PS : Désolé pour la musique pendant la vidéo, je pensais pas que ça enregistrerait tout -
Merci @Ti-Rco , je ne comprend pas j’ai du faire au moins 50 essais dès qu’il a ravitaillement j’ai un décalage et parfois le tanker ne déploie pas sont panier…leur track n’a JAMAIS fonctionné correctement chez moi et ça fait des années…
Merci @CoubyStark j’ai bien les deux pistes audio sur la vidéo je peux les voir sur HITFILM en chargent deux fois la vidéo. -
-
Nouveau temps early this morning .
Tacview-20200802-073739-DCS-m2kc_tanker_party_v1.0.zip.acmi
Doit bien y avoir une vingtaine de secondes perdues à l’arrivée , je suis avec mon portable et j’ai merdé dans la gestion de la vue pour aller choper la poignée du parachute.
En tout cas ça y est je commence à bien avoir mes repères pour le ravito en vol avec le 2000 sur DCS, c’est vraiment cool .
Je met à jour le tableau des scores avec également le temps de @Ti-Rco .
-
Avec un des plus mauvais ravitaillement !
Ne pas prendre l’approche ILS en exemple (à n’utiliser que pour le défis)
Je referai une tentative le week end prochain et après promis j’arrête -
Joli
-
La vidéo:https://youtu.be/PTX0dRghp7I
-
Excellent, mais pourquoi donc vouloir s’arrêter en si bon chemin ?
-
Vous avez des temps impressionnant! Bravo Maddog, ça m’a donné envie d’essayer de suite en rentrant!
Pour mon premier essai j’ai pris le F14 mais sans utiliser la PC pour la découverte du challenge, pas aligné avec les balises aperçues un peu tard (2 petites boucles!), pas vu de tanker (heureusement que j’ai pas utilisé la PC) et posé lamentable à Vaziani short pétrole! 1H03! Ben au moins, je pense que je pourrai faire mieux! et pas la peine de vous envoyer mon Tacview
Pourquoi pas de Tanker? c’est dans le titre… une manip particulière? -
Je crois qu’il y a un problème avec la mission multiplayer (@CoubyStark ) j’ai essayer le 14 pas de tanker non plus et je n’est pas économisé sur le kero donc…Après @electron c’est un vrai challenge dans le challenge de poser le Matou sans ILS!
-
Et bien merci d’avoir essayé la version multiplayer, je vais regarder ce qui cloche .
-
En effet, j’avais un peu oublié de mettre à jour le trigger d’activation des tankers .
Au passage j’ai rapproché les deux tankers et j’ai agrémenté le message lors de l’activation.C’est corrigé dans le lien téléchargement plus haut (je n’ai pas changé le numéro de version), et c’est également mis à jour sur le serveur.
A noter que cette version multijoueur est conçue pour pouvoir être jouée en solo aussi, avec donc les autres avions ajoutés, mais elle est surtout faite pour pouvoir être jouée à deux. Avec on peut organiser un petit tournoi basé sur des duels à élimination directe .
Merci encore pour l’essai .
-
@Maddog a dit dans [Solo] Tanker party - niveau intermédiaire :
c’est un vrai challenge dans le challenge de poser le Matou sans ILS!
En effet pas d’ILS pour le F-14. Après je ne sais pas s’il a vraiment besoin de ravitailler. Je n’ai aucune idée de ce que cela peut donner en matière d’équilibre du défi pour les avions autres que le 2000.
-
@CoubyStark merci pour ta rapidité ! Je vais pouvoir re-tenter!
Le F14, sans la PC, peut faire d’un trait sans ravitailler et si on passe la porte intermédiaire au premier coup on peut même se poser avec plus de 2000 lbs à Vaziani. Mais pour approcher le temps des 2000 il faudra la PC. L’arrivée sans ILS mets la pression jusqu’au bout et on peut tout gâcher ! -
Bon premier petit essai sur F-14b, j’avais oublié son impossibilité à perdre de la vitesse sans qu’on le secoue du coup arrivé au tanker à M1.4 grande boucle idem sur le WP2 et j’ai du perdre 3 litres d’eau pour l’approche (un RIO humain devrais largement aider car tellement focalisé sur l’assiette et l’altitude impossible de voir la distance du tacan surtout avec ma résolution en VR.
Je regrette de ne pas pouvoir utiliser pleinement ce module avec ma config actuel
pas la peine de me mettre dans le classement j’ai rien enregistré et je peux mieux faire! -
Un nouveau temps pour un nouveau classement , ça se resserre…
26’41.160
Tacview-20200804-153253-DCS-m2kc_tanker_party_v1.0.zip.acmi
J’ai l’impression @Maddog qu’il y a quelque chose que tu fais mieux sur la deuxième partie. Faut que j’étudie ta vidéo …
-
Bravo @CoubyStark ! même plant de vol ,même avion, ça va se jouer au poids du pilote, je fais régime!
Pour les track je sais pourquoi ils ne fonctionnent jamais sur le tanker, j’utilise VAICOM et dans le track il ne reconnait pas mes demandes de ravitaillement. -
Il y a quand même un peu plus que le poids du pilote .
Tu fais la seconde partie du parcours en ~9’51" pendant que moi il m’en faut ~10’26"… 35 secondes c’est plutôt significatif.
Je vais quand même regarder de plus près . -
@Maddog tu utilises quoi pour tes interactions avec la cabine en VR ?
-
Le track de mon dernier temps :
Tanker_Party_M2kC_Coubystark.trk