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[Changelog] mises à jour de la mission OpenTraining

Serveur public, documentation et discussions
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  • Z
    Zip Membre VEAF
    dernière édition par 1 oct. 2022, 12:24

    Corrections et améliorations des scripts VEAF

    • CTLD: reprise de la version de Ciribob - retrait de l’optimisation de JTAC Autolase pour les unités en mouvement, en attendant de corriger l’issue #144 (en cours)
    • CTLD: correction du bug qui faisait qu’on ne pouvait pas spawner de caisse avec CTLD
    • VEAF: correction du bug qui faisait que les cargaisons spawnées avec -cargo n’étaient pas fonctionnelles
    • VEAF: les FARP statiques (nommés FARP xxxx, donc décorés avec veafGrass) et spawnés dynamiquement (avec la commande -farp) comptent comme des bases avancées dans CTLD; on peut donc y prendre des troupes et des caisses

    Zip

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Z
      Zip Membre VEAF
      dernière édition par 19 nov. 2022, 16:42

      Changement des coordonnées des named points
      Désormais les coordonnées LL sont précises à 3 décimales (1), et on peut voir aussi les coordonnées UTM précises à 1m (2)

      2022-11-19 17_39_16-DCS.openbeta.jpg

      Zip

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Z Zip a épinglé ce sujet sur 21 nov. 2022, 20:14
      • Z
        Zip Membre VEAF
        dernière édition par Zip 21 nov. 2022, 20:17

        21/11/2022

        • correction de la position de la Gazelle “SA342L Kobuleti-1-2” qui était en train de se taper un camion de pompiers (la coquine) :

        f3349752-1990-44f8-881e-1f4d06a0e4d9-image.png

        • mise à jour du freqplan pour donner un canal à nos amis pointus de la sympathique escadrille Pinder ! @Thund68, @IceFlying et @Bourriquet :

        2615cf39-4131-4550-b57e-404ccc35492e-98-crystal-common.jpg

        Zip

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Z
          Zip Membre VEAF
          dernière édition par 3 déc. 2022, 12:55

          2022.12.03

          Pas mal de changements pour corriger le bug reporté par Magic (le menu des Combat Zones déborde et on n’a plus le Range de Kobuleti).

          En pratique, j’ai fait en sorte qu’on puisse regrouper facilement les zones en utilisant la méthode setRadioGroupName() quand on définit une zone dans le fichier MissionConfig.lua.

          Exemple :

              veafCombatZone.AddZone(
                  VeafCombatZone.new()
                      :setMissionEditorZoneName("combatZone_Antiship-Training-Easy")
                      :setFriendlyName("Antiship Training - Easy")
                      :setBriefing("Blah")
                      :setRadioGroupName("Training antiship")
              )
          
              veafCombatZone.AddZone(
                  VeafCombatZone.new()
                      :setMissionEditorZoneName("combatZone_Antiship-Training-Hard")
                      :setFriendlyName("Antiship Training - Hard")
                      :setBriefing("Blah blah")
                      :setRadioGroupName("Training antiship")
              )
          

          Ceci créera tout seul un menu de groupe “Training antiship” dans lequel les deux zones “Antiship Training - Easy” et “Antiship Training - Hard” seront listées.

          J’en ai profité pour signaler d’une petite étoile dans les menus les zones qui sont actives.

          Et du coup j’ai aussi mis à jour la documentation.

          Pour exploiter ce nouveau concept, j’ai créé 4 zones d’entrainement pour attaquer (et se défendre contre) divers SAM, à l’ouest de Psebay: deux SA-15, un SA-6 et un SA-2, tous activables indépendemment.

          9537a75d-e7aa-4855-84a6-e9f341ddd094-image.png

          Zip

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Z
            Zip Membre VEAF
            dernière édition par 11 févr. 2023, 19:37

            2023.02.11

            Changements effectués par Rex, compilés et déployés par mes soins:
            -Ajout de slots Mirage F1EE
            -Ajout de slots Ka50III
            -Presets radios pour ces nouveaux appareils
            -Ajout d’une road base au nord de zugdidi pour Harrier et Viggen (Caucasus)

            Zip

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Z
              Zip Membre VEAF
              dernière édition par 29 juin 2023, 15:12

              29/06/2023:

              • Caucase: ajout de F15E sur Sochi (déjà fait, mais je ne l’avais pas dit)
              • Syria: ajout de F15E sur Incirlik (déjà fait, mais je ne l’avais pas dit)
              • Syria: ajout de F15E sur King Hussein
              • Sinai: ajout de F15E un peu partout (déjà fait, mais je ne l’avais pas dit)
              • tous: retrait d’une partie des avions spawnables (y’en avait trop, ça foutait la merde)
              • tous: ré-ajout du MQ-9 dans les avions spawnables (j’aurais pas dû l’enlever ^^)

              Zip

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Z
                Zip Membre VEAF
                dernière édition par 20 juil. 2023, 10:58

                20/07/2023

                Corrections diverses:

                • Erreur coordonnées de Krasnodar Center (#228)
                • Ajout d’unités près des FARP (spawnés) pour trouver la zone d’atterrissage (#225)
                • Correction de la commande -cap (à tester !) (#229)
                • Vent erroné dans les infos des Named Points (à tester ! j’ai changé la mesure par défaut à 15m au lieu du niveau du sol) (#230)
                • AFAC HS sur Battle of Beslan (à tester ! suite à la correction de -afac et -cap) (#248)

                Zip

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Z
                  Zip Membre VEAF
                  dernière édition par 14 août 2023, 16:21

                  14/08/2023

                  • ajout de F-15E en l’air pour entrainement ravitaillement au dessus de Hussein (Syrie)
                  • correction des F-15E HOT de Hussein qui ne l’étaient pas (hot) (Syrie)
                  • modification du loadout par défaut des F-15E (Syrie)
                  • prise en compte des changements pour IADS de @Flogas (toutes)
                  • mise à jour de la mission Topgun Academy par @IcarusCorp81 - ajout de F-15E (Caucase)

                  Zip

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                  • Z
                    Zip Membre VEAF
                    dernière édition par 25 août 2023, 13:04

                    25/08/2023
                    Mise à jour de toutes les missions avec les changements des outils (version 5.32.0), en particulier la manière dont les balises sont gérées par CTLD.

                    Zip

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                    • Z
                      Zip Membre VEAF
                      dernière édition par 31 août 2023, 16:52

                      31/08/2023
                      Mise à jour de toutes les missions avec les changements des outils (version 5.35.0), qui concernent l’intégration de DCS-CSAR

                      Zip

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