[Changelog] mises à jour de la mission OpenTraining
-
T’es le meilleur @rex854
-
Corrections et améliorations des scripts VEAF
- CTLD: reprise de la version de Ciribob - retrait de l’optimisation de JTAC Autolase pour les unités en mouvement, en attendant de corriger l’issue #144 (en cours)
- CTLD: correction du bug qui faisait qu’on ne pouvait pas spawner de caisse avec CTLD
- VEAF: correction du bug qui faisait que les cargaisons spawnées avec
-cargo
n’étaient pas fonctionnelles - VEAF: les FARP statiques (nommés
FARP xxxx
, donc décorés avecveafGrass
) et spawnés dynamiquement (avec la commande-farp
) comptent comme des bases avancées dans CTLD; on peut donc y prendre des troupes et des caisses
-
Changement des coordonnées des named points
Désormais les coordonnées LL sont précises à 3 décimales (1), et on peut voir aussi les coordonnées UTM précises à 1m (2) -
-
21/11/2022
- correction de la position de la Gazelle “SA342L Kobuleti-1-2” qui était en train de se taper un camion de pompiers (la coquine) :
- mise à jour du freqplan pour donner un canal à nos amis pointus de la sympathique escadrille Pinder ! @Thund68, @IceFlying et @Bourriquet :
-
2022.12.03
Pas mal de changements pour corriger le bug reporté par Magic (le menu des Combat Zones déborde et on n’a plus le Range de Kobuleti).
En pratique, j’ai fait en sorte qu’on puisse regrouper facilement les zones en utilisant la méthode
setRadioGroupName()
quand on définit une zone dans le fichierMissionConfig.lua
.Exemple :
veafCombatZone.AddZone( VeafCombatZone.new() :setMissionEditorZoneName("combatZone_Antiship-Training-Easy") :setFriendlyName("Antiship Training - Easy") :setBriefing("Blah") :setRadioGroupName("Training antiship") ) veafCombatZone.AddZone( VeafCombatZone.new() :setMissionEditorZoneName("combatZone_Antiship-Training-Hard") :setFriendlyName("Antiship Training - Hard") :setBriefing("Blah blah") :setRadioGroupName("Training antiship") )
Ceci créera tout seul un menu de groupe “Training antiship” dans lequel les deux zones “Antiship Training - Easy” et “Antiship Training - Hard” seront listées.
J’en ai profité pour signaler d’une petite étoile dans les menus les zones qui sont actives.
Et du coup j’ai aussi mis à jour la documentation.
Pour exploiter ce nouveau concept, j’ai créé 4 zones d’entrainement pour attaquer (et se défendre contre) divers SAM, à l’ouest de Psebay: deux SA-15, un SA-6 et un SA-2, tous activables indépendemment.
-
2023.02.11
Changements effectués par Rex, compilés et déployés par mes soins:
-Ajout de slots Mirage F1EE
-Ajout de slots Ka50III
-Presets radios pour ces nouveaux appareils
-Ajout d’une road base au nord de zugdidi pour Harrier et Viggen (Caucasus) -
29/06/2023:
- Caucase: ajout de F15E sur Sochi (déjà fait, mais je ne l’avais pas dit)
- Syria: ajout de F15E sur Incirlik (déjà fait, mais je ne l’avais pas dit)
- Syria: ajout de F15E sur King Hussein
- Sinai: ajout de F15E un peu partout (déjà fait, mais je ne l’avais pas dit)
- tous: retrait d’une partie des avions spawnables (y’en avait trop, ça foutait la merde)
- tous: ré-ajout du MQ-9 dans les avions spawnables (j’aurais pas dû l’enlever ^^)
-
20/07/2023
Corrections diverses:
- Erreur coordonnées de Krasnodar Center (#228)
- Ajout d’unités près des FARP (spawnés) pour trouver la zone d’atterrissage (#225)
- Correction de la commande
-cap
(à tester !) (#229) - Vent erroné dans les infos des Named Points (à tester ! j’ai changé la mesure par défaut à 15m au lieu du niveau du sol) (#230)
- AFAC HS sur Battle of Beslan (à tester ! suite à la correction de
-afac
et-cap
) (#248)
-
14/08/2023
- ajout de F-15E en l’air pour entrainement ravitaillement au dessus de Hussein (Syrie)
- correction des F-15E HOT de Hussein qui ne l’étaient pas (hot) (Syrie)
- modification du loadout par défaut des F-15E (Syrie)
- prise en compte des changements pour IADS de @Flogas (toutes)
- mise à jour de la mission Topgun Academy par @IcarusCorp81 - ajout de F-15E (Caucase)
-
25/08/2023
Mise à jour de toutes les missions avec les changements des outils (version 5.32.0), en particulier la manière dont les balises sont gérées par CTLD. -
31/08/2023
Mise à jour de toutes les missions avec les changements des outils (version 5.35.0), qui concernent l’intégration de DCS-CSAR