Skin F18 VEAF-14.735
-
C’est une chouette initiative
Merci @Nevri .En revanche tes liens images ne fonctionnent pas .
Pour les images tu n’as pas besoin de les faire héberger chez un tiers (zupimages), tu peux directement les uploader sur le forum (deuxième bouton en partant de la droite dans la petite barre au dessus de la fenêtre d’édition du texte .
Hâte de voir ça .
-
Sympa merci
-
Hésitez surtout pas a faire des suggestions ou critiques si nécessaires
-
Cool, j’en veux bien aussi pour mon F-14 et mon 2000, mais pas avec écrit “MARINE”, parce que je moi c’est “ARMEE DE L’AIR”, embarqué ou pas .
-
@CoubyStark Je suis deja sur une deuxieme version de celui ci que je trouve un peu trop terne lol (suis jamais content) et pour F14 et 2000C vas falloir attendre que je les DL
-
Merci Nevri pour cette belle contribution à notre escadrille et pour ton investissement dans notre association !
Je mesure la quantité de travail nécessaire pour en arriver là.Et le résultat est à la hauteur ! C’est très chouette !
Encore merci !
-
@Zip a dit dans Skin F18 VEAF-14.735 :
Merci Nevri pour cette belle contribution à notre escadrille et pour ton investissement dans notre association !
Je mesure la quantité de travail nécessaire pour en arriver là.Et le résultat est à la hauteur ! C’est très chouette !
Encore merci !
Merci beaucoup @Zip mais il ne m’as pris moins d’une journée puisqu’on part juste d’une modif
-
J’ai vérifié, pas besoin d’installer quoi que ce soit sur le serveur : si vous voulez voler avec cette skin il vous suffit de l’installer dans votre répertoire de configuration DCS (<utilisateur>\parties sauvegardées\DCS.OpenBeta\Liveries\), et vous la verrez sur votre appareil et sur tous les appareils dont les pilotes voudront la revêtir.
Par contre, si vous ne l’installez pas, vous ne la verrez jamais, même sur les appareils des pilotes qui l’ont installée et sélectionnée. -
Deuxieme version en cours avec remplacement de tous les textes en couleur rouge et ajout d’un petit embleme au dessus du VEAF , j’ai enlevé l’embleme de la 14F par crainte de critiques de son “createur” sur DCS
-
Jolie ; pas assez bleu, mais joli
-
@Zip t’inquietes pas la version “parade” tout bleu arrive bientot
-
Version finale mise en ligne
-
Merci, c’est installé !
-
Désolé de réagir tard sur ce post.
Super skins!!
Pas de soucis à garder 14F, le but de la 14.735 est de reprendre les emblèmes de la 14F. Le créateur d’origine des skins 14F est au courant qu’on veut utiliser ces skins à la VEAF.
D’ailleurs je comptais les rajouter (les siennes) à notre repo de Mods.