Poignée pilote F-14 homemade
-
Je suis admiratif et jaloux
-
Il faut une imprimante spécifique pour ce type de filament?
-
@Scouver a dit dans Poignée pilote F-14 homemade :
Il faut une imprimante spécifique pour ce type de filament?
On peut utiliser ce filament avec une imprimante lambda. Il faut pouvoir imprimer à ~230°C et l’utilisation d’un plateau chauffant à ~80°C est recommandée.
Sur une relativement grosse pièce, comme la poignée, je recommande un dispositif comme pour de l’impression d’ABS, j’entends par là une imprimante fermée (le bricolage d’une étuve avec une tente à photo peut faire l’affaire). On le voit sur mes photos, il y a par moment un peu de séparation de couche due au retrait. -
Good Job Couby !
-
Belle pièce de collection !
-
Merci @tous pour vos retours encourageants .
-
Euh je crois qu’on peut dire …"Génie inside " bravo @CoubyStark j’en reste sur le cul
-
Merci @Nevri .
Dès que ça se calme un peu du côté du boulot, je remet la main à la patte. J’espère sortir le troisième proto dans la quinzaine qui vient . -
Le week-end dernier j’ai finalisé mon troisième prototype.
Ce n’est quasiment plus la conversion d’un manche TM.
En effet l’électronique est une Arduino Nano, et le manche au complet est imprimé, pied compris.
Il reste encore un trim que j’ai réutilisé, mais pour la prochaine je vais le remplacer par mieux.J’ai fait un essai d’inscriptions un peu raté , mais pour le reste, je suis plutôt content du résultat. Ca progresse .
Les inscriptions en relief sur le sélecteur armement sont plutôt bien réussies. Merci à maître Dimebug pour le tips .Avec un peu de chance, pour noël 2021 il y aura une manette des gaz pour l’accompagner .
-
@coubystark magnifique ! vraiment du joli travail et pas mal d’heures …