Chaîne YouTube de la VEAF
-
Salut les amis,
J’essaie de réssuciter la chaîne YouTube qui est liée au compte Google de la VEAF.
J’y ai mis :- les vidéos de la série “Création de mission” que je suis en train de faire
- celles des missions et des entraînements que j’enregistre
- une playlist qui contient des vidéos thématisées VEAF que j’ai trouvées chez d’autres
- une autre avec des vidéos humoristiques qu’on avait bien aimées (Bill et John, Pschitt pschitt sur les vitres)
- et une playlist pour les cours en vidéo donnés à la VEAF
Je compte sur vous pour en parler sur les réseaux sociaux (surtout sur le compte Facebook de l’association, @FGhouse ) !
-
Je connaissais pas pschiit pschiit
-
C’est des bons de chez nous !!!
Nous allons devoir voter à nouveau cette année pour changer nos avions !
La Suisse est belle -
@Teken je plussoie !
-
Classe merci
-
-
Chez BMS aussi y a des belle Video …
https://www.youtube.com/watch?v=5812-iYamrw&feature=youtu.be
-
Ajout de la playlist sur les cours en vidéo
-
-
Ajout d’une vidéo d’entrainement Cours thématique - Utilisation des Maverick en F/A-18C :
https://www.youtube.com/watch?v=RoNItbqdrXU&feature=youtu.be -
les anciennes video du Topic ne sont plus accessibles
y a que chez moi ?
-
Cf. ce petit change qui permet d’avoir les previews de manière automatique.
Il faut simplement remplacer les shorts url youtube par les url complètes . -
Salut @CoubyStark,
Comme je l’ai dit dans le post que tu cites, j’ai désactivé le plugin. Il met des previews de manière automatique sans qu’on ait le moindre contrôle, et c’est pas top.
Par exemple le premier post de ce topic était devenu n’importe quoi :Je propose de regarder le code du plugin pour voir ce que je peux faire, mais en attendant il m’embête plus qu’autre chose
-
@Zip super cette vidéo ! Très clair et complète
-
Merci Perka, c’est chouette d’avoir des retours aussi positifs !
C’est du boulot en fait donc comme je le fais pour vous ça m’enthousiasme de voir quand ça vous plait ! -
@skywalker a dit dans Chaîne YouTube de la VEAF :
les anciennes video du Topic ne sont plus accessibles
De quelles vidéos parles-tu ? Moi je les vois toutes…
-
J’ai le même PB dans Edge et Chrome
dans ce même topic
-
Si vous voulez un coup de main pour adapter le contenu avec le plugin activé je peux vous aider. (je précise ce n’est pas moi qui l’ai réactivé)
-
Je suis en train de faire des tests par rapport au nodebb-plugin-ns-embed mais j’arrive pas à l’installer de manière à ce que le hook dans la config admin se passe bien.
C’est con parce que c’est là qu’on doit le configurer. -
Bon courage alors .