Présentation à l'association de DcsBriefop, un programme de génération de briefings pour DCS
-
@flogas
Au top, quelle rapidité
Pour le nom des packages effectivement ta remarque fait du sens. ma remarque était plutôt pour le fichier généré “Operations”.Pour le zoom, je ne doit pas bien m’en servir je viens de refaire un essai avec ta nouvelle version. pour la situationMap c’est ok mais les missionMap j’ai des nav tronquées.
-
PI version plus récente dans le Drive:
https://drive.google.com/file/d/1UD5NcNbKuX0fkFUdtHWvE7gB01hC8mc5/view?usp=sharing -
ça à l’air simpa et j’aimerais bien test mais le lien est private
-
@pierreromi a dit dans Présentation à l'association de DcsBriefop, un programme de génération de briefings pour DCS :
ça à l’air simpa et j’aimerais bien test mais le lien est private
Ah oui c’est le Drive Membres VEAF c’est pour ça.
-
Nouvelle version : https://drive.google.com/file/d/1sU_SqxIxEom9oruQMd1p-0Zr8YJZijyg/view?usp=sharing
=> Intégration de grilles avec filtrages pour les listes d’assets et d’unités : bien meilleures performance, flexibilité.
=> Ajout de préférences générales enregistrées.
=> Correction des infos des aéroports de Syria.
=> Mode “batch” :- Possibilité d’exécuter le programme sans UI pour uniquement regénérer le kneeboard d’une mission, afin de le resynchroniser suite à des modifications dans l’éditeur
- Génération d’un fichier cmd qui lance ce mode batch avec les bons paramètres pour la mission. Généré aussi à la sauvegarde dans DcsBriefop.
- L’idée, étant de pouvoir utiliser DcsBriefop avec les outils VEAF si souhaité, par exemple, en exécutant ce cmd à la fin du build VEAF
=> Ajustement des templates html pour le kneeboard
=> plein de petites corrections et ajouts par ci par làPierre Romi, maintenant que tu es membres tu dois pouvoir accéder au fichier.
-
@flogas en effet lol!
-
@pierreromi
2022-05-28 14:17:34,147 ERROR Application_ThreadException:099 La valeur ne peut pas être null.
Nom du paramètre : key
2022-05-28 14:17:34,163 ERROR à System.Collections.Generic.Dictionary2.FindEntry(TKey key) à System.Collections.Generic.Dictionary
2.TryGetValue(TKey key, TValue& value)
à DcsBriefop.Data.Weather…ctor(MizWeather mizWeather) dans D:\Projects\Developpement\DcsBriefop\Data\Weather.cs:ligne 51
à DcsBriefop.Data.BriefingMission.Initialize() dans D:\Projects\Developpement\DcsBriefop\Data\BriefingMission.cs:ligne 26
à DcsBriefop.Data.BriefingContainer.Initialize() dans D:\Projects\Developpement\DcsBriefop\Data\BriefingContainer.cs:ligne 29
à DcsBriefop.Data.BriefingContainer…ctor(Miz miz) dans D:\Projects\Developpement\DcsBriefop\Data\BriefingContainer.cs:ligne 22
à DcsBriefop.FrmMain.MizOpen(String sMizFilePath) dans D:\Projects\Developpement\DcsBriefop\FrmMain.cs:ligne 55
à DcsBriefop.FrmMain.MizOpen() dans D:\Projects\Developpement\DcsBriefop\FrmMain.cs:ligne 45
à DcsBriefop.FrmMain.<BuildMenu>b__20_0(Object _sender, EventArgs _e) dans D:\Projects\Developpement\DcsBriefop\FrmMain.cs:ligne 283
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.RaiseEvent(Object key, EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripMenuItem.OnClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.HandleClick(EventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.HandleMouseUp(MouseEventArgs e)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.FireEventInteractive(EventArgs e, ToolStripItemEventType met)
à System.Windows.Forms.ToolStripItem.FireEvent(EventArgs e, ToolStripItemEventType met)
à System.Windows.Forms.ToolStrip.OnMouseUp(MouseEventArgs mea)
à System.Windows.Forms.ToolStripDropDown.OnMouseUp(MouseEventArgs mea)
à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ToolStrip.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.ToolStripDropDown.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam) -
@flogas j’ai essayé une 10 e de mission chaque fois une erreur!
-
@pierreromi Quand tu peux donne moi une de tes mission via Discord par ex, je vais voir ce qui se passe avec la météo.
Vu ensemble, dans les missions que tu as utilisé pour tester les paramètres météo (base et épaisseur des nuages, visibilité…) sont des valeurs avec décimales, et étrangement je n’avais jamais eu ça auparavant. Je corrige. Merci pour les tests. -
-
Tu dois pouvoir trouver la dernière version ici : https://github.com/MacFlorent/DcsBriefop
-
Thanks
-
Je ne viens pas assez sur le forum, désolé Kervinou, et merci Reaper de l’avoir pointé dans la bonne direction.