Gazelle en multicrew - recette tugaise
-
Salut les amis,
Tugais, sur le Discord de ED, a posté un message dans lequel il explique comment faire du multicrew dans la Gazelle; d’après lui, pas de souci si on suit cette simple procédure.
Je le cite :
En l’occurence ça fonctionne, je ne vole plus qu’exclusivement sur la Gaz’ depuis le mois d’avril dernier et j’ai plusieurs dizaines d’heures de vol en multicrew dessus.
Pour avoir une Gazelle fonctionnelle en MC il suffit simplement de suivre une procédure de connexion spécifique de la part des deux joueurs qui veulent voler ensemble.
Le pilote rentre en premier dans la Gazelle. La première action qu’il doit entreprendre avant toute chose est d’appuyer sur le bouton GEO/UTM du NADIR.
Une fois que c’est fait le Chef de Bord (copilote) n’a plus qu’à envoyer sa requête pour rejoindre l’appareil.
Dernier point important à respecter, lorsque le chef de bord est dans l’appareil et qu’il s’apprête à rentrer les bonnes fréquences radio, le pilote doit regarder les postes radios pendant la manip’ Une fois que c’est fait, les deux joueurs peuvent profiter de leur vol sans desynch.
Merci à lui !
-
@zip a dit dans Gazelle en multicrew - recette tugaise :
En l’occurence ça fonctionne, je ne vole plus qu’exclusivement sur la Gaz’ depuis le mois d’avril dernier et j’ai plusieurs dizaines d’heures de vol en multicrew dessus.
Pour avoir une Gazelle fonctionnelle en MC il suffit simplement de suivre une procédure de connexion spécifique de la part des deux joueurs qui veulent voler ensemble.
Le pilote rentre en premier dans la Gazelle. La première action qu’il doit entreprendre avant toute chose est d’appuyer sur le bouton GEO/UTM du NADIR.
Une fois que c’est fait le Chef de Bord (copilote) n’a plus qu’à envoyer sa requête pour rejoindre l’appareil.
Dernier point important à respecter, lorsque le chef de bord est dans l’appareil et qu’il s’apprête à rentrer les bonnes fréquences radio, le pilote doit regarder les postes radios pendant la manip’ Une fois que c’est fait, les deux joueurs peuvent profiter de leur vol sans desynch.Grazzie mille, j ai un peu voler hier avec Ant ( un anglois ) et en effet on pas reussi a faire fonctionner le multi joueur - je vais essayer a la premiere occase
-
@zip merci du relais
-
Je lui passerai le message