Utiliser un pavé numérique externe pour simuler un UFC physique
-
Merci @Zip
-
J’ai ressortie des cartons mon G13 que j’ai mappé pour l’utiliser en UFC. En parallèle j’ai trouvé une appli pour gérer sur l’écran quelques informations comme les fréquences radio mais j’ai du mal pour la faire tourner.
-
Merci Zip pour le tuto, toujours top !
il y a aussi ça, pas de date de sortie mais dans tous les cas ce sera une jolie une solution ! -
-
Merci Zip pour ce tuto.
Peux-tu m’indiquer comment supprimer le driver créé lors de l’installation du programme install-interception.exe ? -
@blueleader a dit dans Utiliser un pavé numérique externe pour simuler un UFC physique :
Peux-tu m’indiquer comment supprimer le driver créé lors de l’installation du programme install-interception.exe ?
Tout simplement en lançant l’utilitaire (toujours dans un cmd en tant qu’admin) avec l’option
/uninstall
. -
@zip Salut Zip
Merci pour ta réponse. J’ai essayé mais il m’indique “error deleting keyboard driver key”.
Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ?
J’ai exécuté cmd en mode administrateur et effectué la commande “install-interception.exe /uninstall” dans le répertoire où se trouve le fichier “install-interception.exe” -
@blueleader A mon avis c’est parce que le driver n’avait pas été installé par la commande
install-interception.exe /install
au départ. -
@zip salut, effectivement j’ai lancé comme un exécutable classique. Ce qui veut qu’il n’avait pas été finalement installé !?
-
Oui je pense ; suis bien le tutoriel, pas à pas…