trackIr 5 ou opentrack
-
Quelqu’un possède un trackIr “maison” avec caméra PS3. C’est pour savoir si la solution est performante ou si il vaut mieux acheter trackIr 5 a 200 boules.
-
Un casque VR
-
Salut delanclip avec opentrack parfait j utilise ca depuis 1 ans presque maintenant
-
J’ai un track ir 5 avec le clip pro…qui a fini par casser…
N’aimant pas le câble usb qui reliait le clip à mon casque sans fil (!), j’ai décidé de me tourner vers une solution “wireles” basée sur OpenTrack et une caméra ps3… et j’en suis très contantIl y a plus de réglage possible sur OpenTrack, entre autres la “hauteur de vue” réglable par profil qui est super pratique sur DCS. Ça me permet d’être bien positionné par rapport au hud de chaque avion.
Je me suis fait un arceau pour utiliser le clip sans casque (bien pratique aussi). Le clip et l’accu tiennent par du velcro. Un ami m’a imprimé tout ça.
-
Pour les réglages de position initiale (la hauteur de vue dont tu parles, si je comprends bien ton propos), c’est très simple à faire dans DCS.
J’avais fait une vidéo tuto là dessus : https://community.veaf.org/topic/258/redéfinir-la-vue-par-défaut