Flying Circus - On y retourne! - E-WAR
-
====================
==== BRIEFING ICI ====
====================.Pour toutes infos => @RiPPeR
Tout appareils possibles
CA sol possibleAA - AG - SEAD
-
Le site étant maintenant équipé d’un module “calendrier”, j’ai rajouté cet événement:
https://www.veaf.org/calendar/2 -
J’ai mis une option ; faudra voir si mes camarades en sont ! (de la mission hein, pas de la jaquette)
-
@mitch merci bcp
-
@zip sans soucis. Si vous en êtes il faudra faire un briefing avant mission. Elle n’est pas evidente.
-
Merci pour la mission @RiPPeR .
Mon retex :
On a plus l’habitude de missions très organisées, et relativement faciles, ici à la VEAF.
En fait, on fait des missions qu’on veut “réalistes” ; aucune armée de l’air n’engagera des avions à plusieurs centaines de millions, et des pilotes formés pendant des années, sur des missions à risque élevé.
Du coup, si c’est bien planifié et réalisé, et que l’entrainement porte ses fruits, ça passe crème ^^Lors de ta mission, j’ai constaté comme qui dirait “un joyeux bordel” ; y’a du positif aussi dans cette expression, c’était le bordel (pas de synchro, pas de comms ou très peu, chacun dans son coin avec sa petite tâche) mais c’était joyeux (et agréable).
Du coup, ça change (comme diraient mes enfants quand ma femme fait un truc nouveau à manger ^^) et je suis intéressé de retenter l’expérience.
Je retire plusieurs choses de cette soirée :
- la bande du Circus est bien sympathique
- tes missions sont originales et bien décrites
- tes briefings sont bien complets
- y’a encore du taf pour qu’on arrive à une intégration parfaite des scripts (c’est pour moi)
- j’adore l’idée du debrief en stream Discord autour de Tacview.
Merci !
-
@zip Avec plaisir