[Training] M2000C - Coms, Nav et Ravitaillement en vol.
-
J’essaie de passer! rdv à 21h ?
-
je serais présent
-
@Jed oui, 21h comme d’hab !
-
Salut Dilixo
Sauf urgence je serais présent. Appareil et radio pas de soucis mais pour la navigation ca va dépendre des exigences
Mais cette histoire de piste synthétique m’intéresse car j’ai jamais pu la faire apparaitre. Encore un bouton à la con que j’aurais oublié je suis sur…Meme en suivant un tuto youtube j’ai pas réussi #Boulay -
@Bwucce pour que la piste synthétique s’affiche il faut que tu as un WP sur l’aéroport et qu’íl soit bien sur configuré sur atterrissage
-
@Bwucce le prérequis navigation c’est juste les bases t’inquiète.
Pour la piste synthétique t’es pas un #BoulayCar pour la faire apparaître, c’est pas sur un bouton qu’il faut appuyer. Il te faut un waypoint du type “atterrissage” sur la piste où tu souhaites atterrir et préenregistré dans ton Mirage. Ca se fait à la création de la mission. Tu peux pas créer ce type de WP dynamiquement dans le jeu.
Voilà, pourquoi tu y arrivais pas.
-
@Bwucce pour la piste synthétique, 3 conditions :
- Mode approche activé
- Waypoint de la piste sélectionné
- Waypoint créé dans l’éditeur en type “Landing”
Impossible d’utiliser au autre type de point, ou un point créé en vol, du coup la piste synthétique n’est pas utilisable dans toutes les missions.
-
Pinaise, les mecs qui volent en 2000 sont des frères d’armes ! 3 réponses en moins d’une minute à la question ^^
-
prems pour une fois
-
J’avoue merci pour les réponses c’est efficace
Je comprends mieux pourquoi je n’y arrivais pasOn verra ca Môrdi 10