Mardi 6 octobre 2020
-
@CoubyStark a dit dans Mardi 6 octobre 2020 :
comme je suis l’organisateur, pour le moment, vous (VEAF) avez la primeur pour l’inscription. Si des slots restent libres je verrai pour proposer des places à des volontaires RedAir JTFF.
J’ouvrirai l’inscription sur les slots RedAir aux JTFF dimanche soir .
Pour une petite mise en ambiance, je vous propose le “SuperCut” (1 min 07) de la rencontre JTFF vs TFT du 22/08 :
https://www.youtube.com/watch?v=yGIq0iv2HNo&list=PL76SWAKLK7QU3aiZOzlug-Yfli9a4H_N2&index=16Cette rencontre a été un tournant dans la saison côté JTFF qui renouait avec la victoire après une série de défaites mettant à mal le collectif.
Alors je peux vous dire que même si le choix est fait de tenter de faire le show et créer de la surprise sur la dernière rencontre de cette phase de poule avec le 4-ships Mirage 2000, tout le monde a le couteau bien serré entre les dents pour aller chercher une dernière victoire.Si vous deviez regarder une rediff de stream des JTFF sur cette saison, c’est celle de ce match que je vous recommande
Impossible de retranscrire les émotions du groupe lorsque Gemini/kiloWatt retourne le match et toute cette saison pour l’équipe… c’est tout ce que j’aime dans le air-air, le PvP, la soif du combat, l’envie de se surpasser et surmonter les difficultés les uns avec les autres, le frisson et le goût de la victoire en ayant connu celui de la poussière… et c’est ce que je souhaite à tous les fans du PvP .
https://www.youtube.com/watch?v=MYTuLZ6N-a0&tLien vers brief RedAir demain matin je pense.
-
Hello @CoubyStark je serai malheureusement absent pour cette première session
-
Sur une prochaine @Trob .
Le training du 13 n’est pas garantie parce que je serai en déplacement pro. Mais j’essaierai d’avoir mon dispositif mobile, on verra.Je pense les membres les plus intéressés ont du voir l’annonce du training.
J’avance l’ouverture des inscriptions côté JTFF. Je trouve c’est un peu court d’ici mardi, il n’est pas évident qu’il y ai du monde de leur côté aussi. -
Brief RedAir
Il manque les positions parking sur le scénario que je souhaite travailler (KrasnodarCenter - Vaziani), il faut d’abord modifier le miz pour les hotstarts + repositionner les avions pour ne pas perdre de temps sur les roulages.
-
@CoubyStark Finalement il y a de fortes chances que je sois présent, j’ai pris le dernier slot en F16
-
Cool .
Qui prend le lead Redair pour le coup ? @Maddog ? -
@CoubyStark Je peux aussi éventuellement
-
-
oui @CoubyStark on as vue ensemble , c’est bon, comme j’ai déjà Jester à gérer
Bon j’espère que j’aurai plus de FPS que ce soir… -
D’ailleurs @CoubyStark j’en profite pour indiquer que je serai présent même si tu l’as sûrement vu sur le fichier d’inscription
-
@Ti-Rco of course que j’ai vu .
-
@CoubyStark Merci à tous pour la soirée c’était très sympa et instructif même si je penses que vous êtes complètement maso de faire ça en 2000.
-
Oui je pense qu’avec la restriction armement A c’est presque mission impossible ou trouver la bonne Tactique suivant la carte.
-
Merci à vous pour le Redair . Cela a été joué d’une manière très utile !
Pour le choix du 2000, question de panache et spectacle. Et puis il y a des défis qui motivent .
Vos conclusions me paraissent hâtives .
De toute façon l’enjeu n’est pas de savoir si c’est faisable ou pas, il est de faire le meilleur résultat possible au sens “un beau combat”.
Jusque là le training nous permet de progresser. Et nous avons encore de la marge. Ne vous imaginez pas que l’on travaille ce 4-ships depuis 6 mois ! Nous sommes seulement au 2ème training. Et encore, là nous étions 3/4.Le cold débrief n’arrivera pas tout de suite. Je suis toujours satellisé avec le boulot… au pire ce sera ce week-end.
Merci encore, et à très vite pour la suite .
-
C’est pour cela qu’il y a le presque et le ou dans ma phrase
Question technique: le choix de la carte et restriction armement se font par tirage au sore “et ou” une équipe choisit la Map et l’autre la restriction?
Et avec une très belle prestation il faudra demander une prime à Dassault -
Tout est toujours dans les nuances .
Pour le choix de la carte il y a un process de “map banning”.
- Instead of rolling for mission selection like we have done in the past, this year we will be utilizing a veto style selection process so that teams can have a limited say in which missions they would like to fly on. The process for mission selection is below.
- The mission banning process will take place immediately before a match is to be flown and will utilize the Mission Selection Template.
- Each team has 30 seconds to make each mission ban decision. If a decision has not been made after 30 seconds the opposing team has the opportunity to select a mission for them.
- There are 23 mission options in total.
- Bans are decided on a home and away team basis. During League play you will play each team that you are scheduled against twice during the year. Therefore, you have the ability to both utilize the Home and Away positions against each opponent. Home team of each match up has 11 available mission bans and the Away team has 11.
- The Away team will always select the first mission ban followed by the Home team. This gives the Home team a slight advantage since they will be the last team to issue a mission veto.
- Home team is the team listed on the left side of the SATAL Splash One Gaming Calendar.
- Teams will take turns issuing bans 1 at a time and alternating after each selection for each mission location that they do not wish to fly on until there is 1 remaining mission available.
- Diamond League will use the Diamond League mission set and Gold League the Gold League mission set. Mission sets are shown in the mission titles of each mission.
- Once the Home team has selected 11 missions to ban and the Away team has selected 11 mission locations to ban using the above method the single mission that is left is the mission that will be flown for that entire match.
Pour la restriction armement le choix est réalisé juste avant le match par la “home team”, qui sera notre adversaire pour la rencontre visée. Jusque là ils ont toujours pris la A.
Bonne idée pour la prime, je me le note .