Mission du 22/09/2020
-
Salut a tous
La mission de ce soir est faite avec liberator 2.0 de ce fait je vous demanderai d’être indulgents s’il y a des bugs.
Nous allons lancer plusieurs packages qui auront une mission propre a accomplir en 1er (suite a l accomplissement de celle ci ils pourront renforcer la cap)
-1 flight F18 SEAD (2)
-1 flight F18 Strike (3)
-1 flight A10C Strike (3)
-1 flight F16 CAP (4)
-1 flight M2K CAP (3)
Les wp ainsi que l armement ont ete mis en auto (test a voir par la suite si un load custom est mieux)
je vous joints les kneeboards par package
Kneeboard
La carte générale de la zone de combat:
Zone de combat -
@olivier-gaming Tu confirmes des bombes guidées GPS pour le Strike FA-18 avec le loadout automatique ? (J’ai lu des GBU-38 sur le kneeboard)
-
Ce message a été supprimé ! -
@Ti-Rco le kneeboard a ete fait avec combat flite qui reprend les donnees envoyées par la mission
-
La mission est ouverte au cadet ? @olivier-gaming
-
@ZJumpeur à voir avec la Direction
-
@ZJumpeur si c était oui resterai 2 places en 16 et une en 18 strike
-
Partant en F16
-
@olivier-gaming ah mince je suis que sur 2000c pas grave une prochaine fois
-
@Marge on se doutait bien que tu irais pas sur discord le fichier d inscription est dessus, du coup t avais un slot de réservé déjà lol
-
@ZJumpeur si les missions sont ouvertes aux cadets ça c est pas sur (à demander sur discord)
-
J’ai pas trouvé le liens pour s’inscrire sur Discord ( tout renvoi sur le forum ) … partant en F-16 si il reste une place
-
@skywalker je te tague sur discord avec le lien mais oui y a une place en 16 pour toi
-
@skywalker la meme rien pite a Discord
-
Merci beaucoup Olivier c’était top ACMI : https://drive.google.com/file/d/1p8vExc3I2jbEbAYQvgtRTntCGuowJy36/view?usp=sharing