VEAF
    • Site VEAF
    • Catégories
    • Récent
    • Populaire
    • Utilisateurs
    • Groupes
    • calendar
    • S'inscrire
    • Se connecter

03.02.2020 - entrainement Ka-50 avec soutien de 2 A10-C

99.735 Coyotes - escadrille voilures tournantes
    4
    6
    208
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • ZipZ
      Zip Membre VEAF
      dernière édition par

Ce soir, un entrainement improvisé avec 4 Ka-50 (Skywalker, Marge, Papangue et Zip) et 2 A10-C (Swoob et Mitch).

• engagement en 2 éléments distincts (Sky et Marge, Zip et Papangue) avec rotation ravitaillement
      • engagement statique et dynamique
      • transmission de coordonnées et contrôle des A10-C

Conclusion :

• il reste du boulot pour Marge au niveau du contrôle de son appareil ; il lui faut de l’entrainement, et on est là pour ça camarade !
      • le laser finit par cramer et on ne peut plus tirer : essayer de couper le laser quand on ne s’en sert pas

Zip

MargeM 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • MitchM
        Mitch Membre VEAF
        dernière édition par

Retour à Beslan - fin de mission

a10c-1
        a10c-2

A-10CII - F-15E

Mon profil VEAF

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • skywalkerS
          skywalker
          dernière édition par

Bonne Soirée … jusqu’à ce que …

MANPAAAAAAD

Merci a tous pour ce rafraîchissement Comms et Datalink

Le Laser qui Crame, c’est … “trop de temps passer en tergiversation sans action” 😁

À la guerre il est important de savoir reconnaître l’ennemi. Car, sans ennemi, la guerre est ridicule.

• ZipZ
            Zip Membre VEAF
            dernière édition par

Oui Sky, ton erreur (vue de mon point de vue extérieur) a été de trop t’enfoncer dans les lignes ennemis en ne laissant pas ton ailier derrière pour surveiller (je pense que c’est ça qui s’est passé, je me trompe ?)
            Du coup c’était un bon entrainement parce que ça nous a appris ce qu’on doit travailler 😉

Zip

• MargeM
              Marge Membre VEAF @Zip
              dernière édition par

@Zip a dit dans 03.02.2020 - entrainement Ka-50 avec soutien de 2 A10-C :

• il reste du boulot pour Marge au niveau du contrôle de son appareil ; il lui faut de l’entrainement, et on est là pour ça camarade !

En fait j’ai fait une passe canon sur des cibles non armées mais apparemment, d’après l’Acmi, j’ai percuté la planète lors de l’egress. Il a en effet du boulot…

• ZipZ
                Zip Membre VEAF
                dernière édition par

@Marge c’était une critique constructive hein, tu l’as compris bien sûr car tu me connais bien, vieux frère !

Ce que je veux dire c’est qu’il faut que tu te remettes à la pratique du Ka-50 pour mieux maîtriser ton appareil dans toutes les phases de vol, et ça y’a pas de secret : faut être là souvent pour voler avec nous (c’est le mieux) ou même en solo (c’est moins bien mais c’est plus facile).

Perso, je suis là quand tu veux ou presque pour t’accompagner ! On peut travailler les manoeuvres sans faire de combat, dans un premier temps.

Zip

• Premier message
                  Dernier message