03.02.2020 - entrainement Ka-50 avec soutien de 2 A10-C
-
Ce soir, un entrainement improvisé avec 4 Ka-50 (Skywalker, Marge, Papangue et Zip) et 2 A10-C (Swoob et Mitch).
- engagement en 2 éléments distincts (Sky et Marge, Zip et Papangue) avec rotation ravitaillement
- engagement statique et dynamique
- transmission de coordonnées et contrôle des A10-C
Conclusion :
- il reste du boulot pour Marge au niveau du contrôle de son appareil ; il lui faut de l’entrainement, et on est là pour ça camarade !
- le laser finit par cramer et on ne peut plus tirer : essayer de couper le laser quand on ne s’en sert pas
-
Retour à Beslan - fin de mission
-
Bonne Soirée … jusqu’à ce que …
MANPAAAAAAD
Merci a tous pour ce rafraîchissement Comms et Datalink
Le Laser qui Crame, c’est … “trop de temps passer en tergiversation sans action”
-
Oui Sky, ton erreur (vue de mon point de vue extérieur) a été de trop t’enfoncer dans les lignes ennemis en ne laissant pas ton ailier derrière pour surveiller (je pense que c’est ça qui s’est passé, je me trompe ?)
Du coup c’était un bon entrainement parce que ça nous a appris ce qu’on doit travailler -
@Zip a dit dans 03.02.2020 - entrainement Ka-50 avec soutien de 2 A10-C :
- il reste du boulot pour Marge au niveau du contrôle de son appareil ; il lui faut de l’entrainement, et on est là pour ça camarade !
En fait j’ai fait une passe canon sur des cibles non armées mais apparemment, d’après l’Acmi, j’ai percuté la planète lors de l’egress. Il a en effet du boulot…
-
@Marge c’était une critique constructive hein, tu l’as compris bien sûr car tu me connais bien, vieux frère !
Ce que je veux dire c’est qu’il faut que tu te remettes à la pratique du Ka-50 pour mieux maîtriser ton appareil dans toutes les phases de vol, et ça y’a pas de secret : faut être là souvent pour voler avec nous (c’est le mieux) ou même en solo (c’est moins bien mais c’est plus facile).
Perso, je suis là quand tu veux ou presque pour t’accompagner ! On peut travailler les manoeuvres sans faire de combat, dans un premier temps.