Training F-16C du 25/05/2020
-
Hello, j’ai acheté le 16 mais pas encore utilisé … je viens volontiers si vous acceptez un débutant F16
-
Tout niveau accepté
prérequis : être prêt a être saouler …
-
J’aurais besoin d’un profil Track IR pour le F16 (je suppose que pour le F18 c’est le même?) car malgré plusieurs essais j’ai des difficultés à voir les banquettes arrières dte et gauche, partiellement cachée par le siège du pilote. Dans ces conditions je suis incapable de faire un ramp start !
-
on peux tenter un réglage en telem ce soir si ca te vas
-
C’est bon pour moi, merci Sky
-
Bonsoir, merci pour le lien Zip. Si je me fais accepter comme recrue, j’aimerais bien participer à l’entraînement!
-
Pas de PB Trident tu es le bienvenu
En plus Pistonné par ZIP …
-
Bienvenue Trident et à très bientôt
-
Merci! L’entraînement commence à quelle heure?
-
21h mais je te conseille d’être là un peu avant (20h45)
@trident a dit dans Training F-16C du 25/05/2020 :
Bonsoir, merci pour le lien Zip. Si je me fais accepter comme recrue, j’aimerais bien participer à l’entraînement!
De rien ! Et y’a pas besoin de se faire accepter comme recrue, à partir du moment où tu te présentes et viens régulièrement voler avec nous, tu es une recrue. C’est pour se faire accepter comme membre que c’est plus compliqué, là il faut commencer à sortir la diplomatie
-
Parfait
-
Attention Prérequis mis a jour sur le Post Initial
-
@skywalker est-ce que tu as besoin d’un truc spécial sur le serveur ou sur la mission ?
Et d’autre part, personnellement je ne compte pas installer ton fichier lua ; et les autres, à mon avis, si ils en avaient l’intention, ne sauraient pas le faire. A ta place j’adapterais mon training en conséquence…
-
Pour l’instant le Nbr d’appareil est suffisant sur GUDAUTA
Le Fichier LUA pourra être posé au dernier moment pour ceux qui le souhaite ( un copier coller c’est pas la mer a boire ) … pour les autres ma foi … pas de RAMP complet
-
Bonsoir a tous
Je suis partant egalement pour la formation F16, s’il reste une place -
Bienvenu … je t’inscrit
-
Post Initial Mis a jour avec un premier jet du RAMP START Part1 …
a tester et valider
-
Mise a jour du RAMP START F-16C Part1
https://drive.google.com/file/d/1HmyPMHjTko9hUvxf4yt9IwqRspOze5Pg/view?usp=sharing
-
J’ai fait un mod avec ton script, @skywalker : https://community.veaf.org/topic/304/ovgme-veaf-dcs-game-file-mods/8
-
@Zip MERCIIII