DCS 2.5.6.49314 - SuperCarrier
-
Petit point de la situation ce matin (21/05/2020).
Quelques bugs rencontrés un peu partout :
- faux positifs sur les antivirus (classique) → virez moi cet antivirus qui ne sert à rien et faites confiance à Defender ^^
- problèmes de vue de la liste de serveurs ; certains ne voient pas les serveurs dans la liste → pas encore de solution (IPv4+IPv6 semble fonctionner)
- soucis dans la “musique” des comms radio ATC sur le RHR quand on est plus que un avion → reporté
- crash quand on ravitaille sur un FARP → reporté
- crash quand on utilise le kneeboard du Viggen → reporté
- certains mods ne fonctionnent plus → c’est normal, attendez la validation (de moi) et/ou une mise à jour
- le jeu ne se lance pas → vous avez des mods ? voir ci dessus ; sinon envoyez moi le log
- quand le porte avion bouge on a eu le patinage artistique, la danse de saint-guy ; maintenant on a Rock The Boat → reporté, heureusement c’est pas à chaque fois
- souci d’antenne qui reste dressée sur l’USS Arleigh Burke IIa ; quand on le contacte, les barrières de l’hélipad se baissent mais pas l’antenne, qui se trouve être pile poil dans le RAC quand on se pose → reporté par @Asta
- les F14 spawnent avec les ailes dépliées pendant une seconde ; résultat si le client a un PC un peu lent qui peine à afficher le cockpit, le mec d’à côté se fait défoncer
- les A10 qui se font toucher par un missile crashent … DCS et pas juste l’avion
- le nombre de barres du radar dans le F18 n’est pas limité à 8 (pratique, un radar à 32 barres… un poil lent ^^ )
- les mods qui modifient un fichier d’un avion dans le répertoire d’installation du jeu désactivent l’avion dans le jeu ; en fait on ne peut plus modder les modules dans le jeu. J’ai mis en italique parce que chez moi pas de souci.
- dans le F14, les AIM-7M n’aquièrent plus leurs cibles.(rappporté par FG)
-
Des gens ont reporté des pertes de FPS. De mon côté c’est plutôt un gain assez considérable (entre 20 et 40% en plus).
Est-ce que vous avez un avis à ce sujet? Ça change en VR?Globalement, quelque soucis encore mais pour moi beaucoup moins qu’avec la version précédente.
Testé sur le 18:
- LITENING: bien
- JDAM en CCRP loft: pas encore évident que ça marche
- Harpoon et HPTP (passage par waypoint): bien
- page SA sans perte de FPS: top (du coup on profite des derniers drivers NVIDIA)
-
On a remarqué une grosse perte de FPS sur le Roosevelt (+/- 30%)
-
Pour moi en VR je suis contant. Je suis passé en dessous des 40 FPS (vers 36)sur le pont du Roosevelt à la poupe en regardant tout les ponevs et une partie de l’îlot. tout est relatif depuis la 2.5.5 je n’ais jamais atteint les 80fps. Je n’utilise plus l’occulus tray tool donc c’est en dessous de 40, ou 40, ou 80. Je n’ais pas de saccadent.
Remarques: on a pas volé de nuit et il n’y avait pas d’explosions (enfin si une sur l’arrondi du PA ) -
Mise à jour de la liste.
-
Petite chose contraignante rencontré sur le matou ces derniers jours et déjà reporté sur ED par la communauté:
- AIM-7M ne track plus.
Aucun problème concernant le -F ou -MH
Pour la VR du mieux de mon côté depuis mes derniers réglages. 45fps constant à terre ou sur un PA, 90fps au-dessus de la flotte.
Je partagerais mes settings prochainement dans un post dédié sur ce que j’ai apporté en modification et les aboutissants.