21.04.2020 - Mission improvisée sur l'OpenTraining
-
Petite mission improvisée ce soir sur l’OT.
On attaque Mineralnye Vody pour détruire le FARP, la piste et les installations.
Départ de Gudauta à 0500 locales, avec Griffin (leader), Zip, Perka, James en F18, et Skywalker (leader) et Marge en F16.Ca s’est très bien passé, et on a détruit plusieurs avions et toutes nos cibles au sol.
Quelques photos souvenir :
-
-
Les Viper au roulage nocturne
Griffin et Zip viennent de l’élancer, Perka ne va pas tarder
Airborne !
En montée pour la croisière, Perka pleine PC
Premiers contacts hostiles
Les viper manœuvrent pour engager
Transit matinal vers le tanker
Appontage de Perka, Zip et Griffin regardent
-
Je le note pour la postérité : elles sont belles ces skins Opération Mousquetaire !
-
-
On peut noté un Beau frat kill sur MARGE de la part de GRIFFIN …
-
Lui qui pensait passer ça sous silence
-
pour les F16 ça a donné quoi du coup?
-
@skywalker t’inquiète il est passé en cour martiale et a écopé d’un insigne “friendly fire expert” sur TS
-
Je vais faire un debrief quand même où je vais bien devoir l’avouer
Vraiment désolé @Marge , c’est allé un peu vite, je t’ai vu en rouge sur ma SA j’ai annoncé Raygun sur la commune et n’ai pas eu de retour. Du coup j’ai tiré. Mais aucune excuse, on n’aurait pas du être là car j’avais annoncé qu’on virerait à gauche après notre premier tir et on ne l’a pas fait.
Toutes mes excuses -
Ca me rassure un peu car je ne comprenais pas bien comment je m’étais fait descendre, mais de toute façon je n’étais pas opérationnel car je n’arrivais pas à locker les cibles (problème de TMS qui ne fonctionnait pas). J’ai donc laissé Sky se débrouiller seul
-
@Marge voilà, en fait je t’ai aidé
-
Pour moi … a confirmer car c’est un peu touffu
5 Kills A/A
puis RTB Comme a la Parade => Entree Ouest => vent arrière au 113° => alignement avec la 33 => un Break et Posé
-
Magnifique approche !
Et bien joué, t’es un As maintenant.