Vidéo privée
-
J’ai uploadé une vidéo privée sur le compte VEAF :
https://www.youtube.com/watch?v=ZbI39SL1AxA&feature=youtu.beCelle-ci est à garder privée pour le moment, ne pas toucher à son mode de diffusion svp.
Il s’agit de la rencontre la semaine dernière entre les JTFF et le 1.12, dans le cadre d’une petite compétition Fr tout récemment organisée.
Comme il n’y a pas l’effectif suffisant au sein de la VEAF pour participer à ce genre d’event, je suis en train de voir pour postuler auprès des JTFF qui se sont inscrits au SATAL cette année.
Si cela ne les dérange pas (et vous non plus), je veux voir pour diffuser ce genre de production sous timbre VEAF. Ce n’est pas acquis c’est pour cela que pour le moment cette vidéo reste privée.
A voir comment ça évolue . -
Merci Couby, je trouve l’initiative excellente et le concept du commentaire très intéressant !
Par contre encore une fois la vidéo est floue (on dirait que c’est de la SD alors que c’est du 1080p). C’est de toi ou tu l’as juste up ? -
Tout ce qui est image ingame est repris du live stream en 720p. C’est donc normal que ce soit flou.
En revanche tout ce qui est Tacview est parfaitement net chez moi. Si tu me dis que c’est flou chez toi, là c’est inquiétant. -
La vidéo est tellement privée que Youtube me dit: “Video non disponible” “Cette vidéo est privée”
-
@griffin c’est normal, pour le moment elle est accessible uniquement via le compte VEAF et en partage avec Marco qui a fournit l’ACMI.
Je vois avec lui d’ici ce soir si je peux la passer publique. -
Si tu la passes en unlisted elle ne sera visible qu’aux personnes qui ont le lien, mais pas cataloguée dans la chaîne ni reprise par le crawler.
-
Après discussion avec Marco je l’ai passé en unlisted. Tout le monde à la VEAF peut ainsi la voir.
N’hésitez pas à me faire des retours sur cet essai.Nous pourrons la passer en “publique” une fois cette compétition Fr clôturée (d’ici quelques semaines). A voir dans quelle playlist elle pourrait avoir sa place (si vous trouver qu’il faut la garder ).
A ne pas communiquer/rediffuser par ailleurs pour le moment .