Présentation Teken
-
Bonjour à tous !
Je me prénomme François.
Je fais du simu depuis environ 25 ans FS - FSX et depuis peu, j’ai repris avec DCS (nouveau matériel Hotas Warthog + palonnier TPR.
Sur DCS j’ai volé environ 50 heures solo et une vingtaine online.
DCS me fait retrouver les bonnes ondes que j’avais avec FSX appareils militaires en plus.
J’ai pas d’autres expériences online sauf vols FSX avec IVAO
J’espère trouver au sein de la VEAF une bonne ambiance pour des vols online avec des pilotes sympatriques ainsi que des conseils pour améliorer ma gestion de l’A10 C (recherche de cibles là, j’ai pas mal de petits soucis) sur la navigation (TACAN) et le vol en formation.
Je vol sur l’A10 C, j’ai aussi acheté le FA18 pour faire du porte- avions plus tard. Suis également intéressé par l’hélico car je fais du modèle réduit radiocommandé depuis de nombreuses années.
Suis disponible pour voler en journée et le soir.
C’est sur internet que j’ai découvert la VEAF
Si jamais un petit coup de pouce pour me connecter au TeamSpeak/Discord me ferait pas de mal
J’utilise aussi DCS-SRS.
D’avance merci de m’accueillir.
F.
-
Bonsoir François,
Bienvenue par chez nous .
Les GOs de la 735th vont vite commiter vers toi .
-
Saaaaalut TEKEN
Bienvenu a toi …
-
Bienvenue François !
@Teken a dit dans Présentation nouveau pilote :
des pilotes sympatriques
Pour TS il faut le télécharger (Client 64-bit 3.3.2).
Ensuite tu pourras te connecter sur ts.veaf.org ; il n’y a pas de mot de passe.Pour Discord c’est pareil, il faut le télécharger et venir ensuite sur notre serveur.
Voici un lien d’invitation. -
Salut,
Bienvenue!Hâte de te retrouver en vol. Je vole principalement en F18, mais mon A10C, Huey et Gazelle ne sont pas trop rouillés. Possible de t’apprendre deux ou trois trucs pour ce qui est de la recherche de cibles ou de type d’engagements.
Et le vol en formation, à faire, refaire, et re-re-faire Never fly alone
Fair wind and following seas
a+
-
bah c’est bien !! nouveau compagnon en A10
Bienvenue a toi -
Bonsoir Teken,
Après avoir volé de nombreuses fois avec toi, je pense que tu serais une bonne recrue pour la VEAF.
Quelques membres à qui j’ai demandé leur avis sont d’accord avec moi.Du coup, si ça te tente, nous te proposons de nous rejoindre officiellement.
Tu peux réfléchir, et nous donner ta réponse avant le 15 avril s’il te plait.
Si tu acceptes, il te faudra régler une cotisation de 15€ (et aussi le dessous de table dont on a parlé, mais chuuut je te passerai mon IBAN).A bientôt camarade !
-
Salut Zip !
Merci beaucoup pour ton message et l’idée de m’accueillir au sein de la VEAF !
C’est donc tout réfléchi !!! Je trouve très sympa de voler avec vous, c’est très instructif et c’est volontiers que je souhaite poursuivre et faire des progrès avec vous tous !
Tu me donneras donc les coordonnées pour régler la coti !
Merci encore à toi et à l’équipe et à la prochaine, aux commandes !
Cordialement.
-
Bienvenue à la VEAF dans ce cas Teken !
-
Bienvenue, cher nouveau camarade !
Je t’ai ajouté au groupe des membres actifs, tu peux regarder dans le sujet Appel à cotisation 2020 pour trouver les instructions pour ta cotisation. Et bien sûr n’hésite pas à me demander si tu as des questions (à moi ou à tout autre membre du bureau).
J’en profite pour te proposer de choisir, en tant que membre le plus junior de l’équipe, le thème de l’entraînement de ce soir, si tu veux.
-
Welcome again @Teken .
-
Encore merci pour votre accueil !
Volontiers du JSOW et JDAM + pour parfaire mon utilisation TPOD TGP du FA 18.
-
Bonjour et bienvenue à toi au sein de ce bel escadron